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Bonjour,
Suite à un changement de livebox ( je voulais la nouvelle box ), je contacte par chat Orange pour faire l'échange.
Je lui demande s'il y aura des frais, il me dit que non.
Je viens d'avoir ma facture et là, je vois que l'option cybersecure est maintenant payante ( je l'avais gratuitement auparavant )
Suite à un chat avec un autre conseiller, celui-ci m'apprend que depuis le mois de juin, dès qu'on change de box, l'option n'est plus offerte sur les offres max!
Pourquoi le conseiller ne m'a pas prévenu le 07 juillet, si je l'avais su, je n'aurais pas changé de box!
Voilà, je voulais partager mon mécontentement.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @couronnais,
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 19 août entre 11:00 et 12:00 sur le 0676***67.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Orange cybersecure
Bonjour @couronnais,
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Orange cybersecure
Bonsoir @couronnais,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez que je vous accompagne.😕
Je reste disponible et vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Orange cybersecure
Bonjour @couronnais,
Je vous remercie de votre retour en privé et de ces informations complémentaires.
Votre situation nécessite un rendez-vous avec notre service réclamation, afin de ne pas vous déranger, je vous remercie de me confirmer vos créneaux horaires en journée où vous êtes disponible et le numéro où vous êtes joignable. 📆📲
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Orange cybersecure
Bonjour, je suis disponible à partir de 17h30 dès le jeudi 07 août au 0676***67.
Merci
EDIT : @couronnais Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Bonjour @couronnais,
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 19 août entre 11:00 et 12:00 sur le 0676***67.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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