Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange, dans l’illegalité, mais ça ne les derange pas

Sector
contributeur occasionnel
1 476  

Orange, dans l’illegalité, mais ça ne les derange pas

Bonjour, je viens ici relater les pratiques peu reluisantes d’une société, qui sont, pour moi, scandaleuses. Déjà et avant de relater ma galère, je tiens aussi à dire que je trouve anormal, qu’on soit obligé de passer par n. de tel qui ne vous autorise pas à avoir toujours le même interlocuteur. Chaque appel et c’est une énieme répétition du problème objet de mon appel. Maintenant, attaquons le vif du sujet: j’ai loué un local fin décembre. Dans ce local, j’ai demandé à ce qu’on pose 2 lignes téléphoniques. J’avais pris soin avant de signer le bail, de m’assurer que le bâtiment permettait ce raccordement. Le propriétaire me confirme qu’orange lui a facturé un câble multipaires, lui permettant, selon les dires du commercial orange, de raccorder plusieurs lignes individuelles, et qu’il ne serait jamais inquiété et ne pourrait pas manquer de lignes. Début janvier, rdv est pris pour raccorder 2 lignes indépendantes, mais à ma grande surprise, il n’y a plus qu’une seule ligne disponible!!! Après divers appels et discussion avec différentes personnes de chez orange, j’en déduis qu’orange a tout simplement récupéré ces lignes pour... alimenter les bâtiments voisins ( nouveau quartier). Depuis plus D’un mois orange nous balade moi et le proprio, mais la ligne demandée n’est toujours pas en service!!! Honteux! Vous facturez (cher) un câble à un client, et ensuite vous vous en servez pour raccorder d’autres abonnés?? Il me semble que ces pratiques portent un nom peu flatteur!!! Vous devriez recevoir un courrier de notre avocat, et si cela ne suffit pas à vous faire bouger, ça sera un recours en justice. Mais passé ce stade croyez bien qu’on sera beaucoup moins conciliant!
7 RÉPONSES 7
Sector
contributeur occasionnel
1 459  

Re: Orange, dans l’illegalité, mais ça ne les derange pas

Je précise comme d’autres ici, qu’on vous précise qu’on va vous rappeler, j’attends toujours...
Sector
contributeur occasionnel
1 435  

Je comprends mieux mes problèmes.. voici un florilège de plaintes: 890 avis, note moyenne:
1 étoile!!! 890 avis qui confirment votre incompétence et votre honnêteté discutable!!!
Sector
contributeur occasionnel
1 433  

Sector
contributeur occasionnel
1 429  

Messieurs les dirigeants, sortez de vos bureaux et allez voir comment ça se passe dans la vraie vie! Je vous relaterai prochainement les mésaventures tout aussi revoltantes de mes parents qui eux aussi ont eu leur lot d’embrouillles avec orange. On vous dit une chose en ligne et quand vous vous rendez en boutique, on vous dit le contraire. Bref, de quoi écrire un (triste) livre...
Sector
contributeur occasionnel
1 425  

Voilà un extraits des adjectifs dont vos clients vous affublent : pitoyable, voleur, incompétent, fantome, hônte, catastrophique, innaceptable, déplorable, lamentable, etc.... ça ne s’invente pas!
Parcourez le lien ci-dessus et prenez conscience du problème , VITE!
Sector
contributeur occasionnel
1 347  

Ahaha, la bonne blague, allez la fête continue!
SMS ce soir et toujours en mode anonyme, genre rien a faire de nos clients:
Orange info: la mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire. La date prévisionnelle d'installation est reportée au 02/03/2018. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Orange vous présente ses excuses

Vous pressez pas les guignols ça fait qu’un mois
Sector
contributeur occasionnel
1 285  

Orange continue à me faire perdre mon temps et à me balader. Appel de je ne sais quel service suite à ma réponse à leur enquête de satisfaction. On me promet ( une nouvelle fois) su’on Va me rappeler, mais évidemment pas d’appel! XXXXXXXXXXXXXXXXXXX!

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne