- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Orange, l'incompétence désastreuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, l'incompétence désastreuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, l'incompétence désastreuse
Au 3900 , il n'y a aucun suivi. Aucune nouvelle information. On vous dit qu'un expert va vous appeler ou qu'un technicien va passer du bla bla .. Orange traite ses clients du façon lamentable... Si je les quitte pour un autre opérateur (chose impossible en l'état puisque je n'ai plus le téléphone ni internet depuis le 23 juillet 2020) Je serai toujours tributaire de ce réseau téléphonique Orange, ce qui est totalement incompréhensible. Ce monopole donne une toute puissance à Orange d’où tous ces problèmes... J'espère que le passage à la fibre rendra plus équitable ce réseau et apportera aux utilisateurs un peu plus de poids face à Orange. Après croyez moi la position d'orange face aux utilisateurs, changera, ils viendront pleurer pour conserver ces bons clients qu'ils ont dénigrés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, l'incompétence désastreuse
bonjour @OrnageMATUER
on va attendre un retour du webconseiller @Fredn75
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, l'incompétence désastreuse
Bonjour @Frede30,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, l'incompétence désastreuse
bonjour @Frede30
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, l'incompétence désastreuse
Bonjour Monsieur.
En tant que Retraité FT-ORANGE pouvez-vous me donner l' e-mail de la Direction Generale Orange au 111 quai du président ROOSVELT à ISSY LES MOULINEAUX et non à bordeaux au service client.
je voudrais envoyer un message urgent aprés une lettre recommandée.
Je vous remercie par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, l'incompétence désastreuse
salut @jjaures
il n'existe pas de mail, c'est 3900 ou l'adresse service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, l'incompétence désastreuse
bonjour Monsieur .
il n'existe pas d'e-mail à la direction generale dans la plus grosse entreprise de téléphonie en france?
il existe un fax tout de meme?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »