Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange, merci de respecter vos engagements.

Paspleum
contributeur
568  

Orange, merci de respecter vos engagements.

Bonjour,

 

Le service client Orange me contacte par téléphone pour "faire un point annuel", suite à nos échanges le service client me fait une proposition par e-mail que je valide, le 04/02/2020 je reçois une confirmation par e-mail. Le délai annoncé était de 15 jours maxi, n'ayant pas de nouvelles, je contacte le service client, et : "pas de commande en cours" d’après le service client !

 

J'insiste et là : on m'explique que "les engagements promis ne pourront pas être tenus" ! on me propose une autre offre, mais payante cette fois! Quelles sont donc ces pratiques commerciales! Que se passe-t-il au service client Orange ?

 

 

Merci de respecter vos engagements.

 

 

 

Pascal

 

 

 

 

 2021-02-22 15_33_03-orange ok commande.pdf - Adobe Acrobat Reader DC (32-bit).jpg

 

 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Orange, merci de respecter vos engagements.

salut @Paspleum 

 

nous n'avons pas pris le moindre engagement avec toi, nous sommes clients comme toi

 

contactes le 3900 et tu dis "réclamation", ce sera plus simple

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KIKO1
contributeur occasionnel
500  

Re: Orange, merci de respecter vos engagements.

pour info , ca n'existe pas la possibilité : reclamation !!

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re : Orange, merci de respecter vos engagements.

Bonsoir @Paspleum


Je comprends votre mécontentement et j'en suis navré
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir m'apporter de plus amples informations concernant cette commande.

Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Paspleum
contributeur
448  

Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagements.

Bonjour,

 

OK contact par message privé le 24/02 puis..... Aucune réponse à ce jour !

 

Que se passe t’il au service client Orange !

 

pascal

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagements.

Bonjour @Paspleum 

Comme vous la proposez @KIKO1, avez-vous ouvert un dossier de réclamation ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Paspleum
contributeur
418  

Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagements.

KIKO1
contributeur occasionnel

pour info , ca n'existe pas la possibilité : reclamation !!

 
Paspleum
contributeur
410  

Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagements.

bonjour,

 

Réclamation, oui : au service client Orange ! 

 

Je rappelle que je n’avais rien demandé, le service client Orange a pris l’initiative de me contacter et de me faire la proposition ci-jointe, signé par #Frederic Le Mounier.

 

Le service client Orange = service commercial = sav = service réclamation ! = web conseiller = ........

 

Faire une proposition et puis ... rien ! Dans quel But ?

Cela est malhonnête de la part d’orange.

 

pascal

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne