- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, merci de respecter vos engagements.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, merci de respecter vos engagements.
Bonjour,
Le service client Orange me contacte par téléphone pour "faire un point annuel", suite à nos échanges le service client me fait une proposition par e-mail que je valide, le 04/02/2020 je reçois une confirmation par e-mail. Le délai annoncé était de 15 jours maxi, n'ayant pas de nouvelles, je contacte le service client, et : "pas de commande en cours" d’après le service client !
J'insiste et là : on m'explique que "les engagements promis ne pourront pas être tenus" ! on me propose une autre offre, mais payante cette fois! Quelles sont donc ces pratiques commerciales! Que se passe-t-il au service client Orange ?
Merci de respecter vos engagements.
Pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, merci de respecter vos engagements.
salut @Paspleum
nous n'avons pas pris le moindre engagement avec toi, nous sommes clients comme toi
contactes le 3900 et tu dis "réclamation", ce sera plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, merci de respecter vos engagements.
pour info , ca n'existe pas la possibilité : reclamation !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange, merci de respecter vos engagements.
Bonsoir @Paspleum,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navré
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir m'apporter de plus amples informations concernant cette commande.
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagements.
Bonjour,
OK contact par message privé le 24/02 puis..... Aucune réponse à ce jour !
Que se passe t’il au service client Orange !
pascal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange, merci de respecter vos engagements.
bonjour,
Réclamation, oui : au service client Orange !
Je rappelle que je n’avais rien demandé, le service client Orange a pris l’initiative de me contacter et de me faire la proposition ci-jointe, signé par #Frederic Le Mounier.
Le service client Orange = service commercial = sav = service réclamation ! = web conseiller = ........
Faire une proposition et puis ... rien ! Dans quel But ?
Cela est malhonnête de la part d’orange.
pascal