- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PANNE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2020
11h11
Modifié le
06/07/2020
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE
Bonjour
Téléphone Samsung A40 en panne depuis Février 2020 2 retours chez Orange
N° 13563670 le 12 06 2020
N° 13576107 le 17 06 2020
Toujours même Problème depuis le 30 06 2020 un expert Orange doit me rappeler nous sommes le 06 07 2020 et j'attend toujours l'appel
C 'est lamentable j'ai un téléphone neuf acheté chez Orange en décembre 2019 et il ne fonctionne pas
***************
[Edit @JPA49 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-07-2020
8h22
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE
Bonjour @JPA49
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, votre demande est en cours de traitement.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !