- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE
BONJOUR
APRES RECHERCHES POUR ECRIRE ET adresser une réclamation , j'utile cet espace. ( car trop compliquer pour écrire librement)
J'aimerais savoir ce que vous proposez pour mon téléphone qui était au SAV le 20.11.2020 et qui a nouveau disfonctionne complètement.
J'aimerais soumettre ma réclamation pour un nouveau téléphone ou un bon d'achat de la même valeur pour un nouveau téléphone. J'ai appelé hier le service technique.
Merci
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE
Bonjour WALI
C'est vrai que c'est plus facile de s'adresser aux clients d'Orange qu'à Orange.
C'est ce qu'il peut y paraître .... à première vue.
A première vue seulement, parce que nous ne pouvons pas te dépanner.
C'est comme Ouin-Ouin qui cherchait ses clefs là où il y avait de la lumière, plutôt que là où il les a perdues.
Ne perd pas de vue l'objectif final : te faire dépanner.
Ici : que dalle !
Le moyen principal reste le 3900 , il nécessite de la patience et une bonne dose de résistance à l'incompréhension.C'est pas top, je sais, mais là on peut être dépanné.
Une autre alternative : le site de l'assistance.
Je viens de l'essayer en tentant de me mettre dans ton cas.
J'ai tapé dans la barre de recherche "suivre dossier dépannage mobile"
Ca n'a pas été parfaitement compris, il m'a fallu choisir entre "Mobile / Open" et "Internet et fixe"
Mais le résultat est là :
Le site de l'assistance me propose de contacter un conseiller !
C'est quand même exactement ce que tu nous demandes ici et que bien évidemment nous ne pouvons te fournir.
J'ajoute que quand j'ai cliqué sur le bandeau jaune j'ai obtenu
Tu devrais essayer.
Attention quel que soit ton choix, il y aura de l'attente.
Pour qu'elle ne soit pas inutile
- prépare tous tes documents utile, (un facture récente dans tous les cas sera utile)
- prépare de quoi patienter, au chat comme au 3900, il vaut mieux être détendu et zen, parce que, à distance, le mur de l'incompréhension est toujours difficile à franchir. Rien ne vaut le contact direct en boutique.
Cordialement
Maintenant que tu es passé par ici, pour te faire aider, merci de nous faire un retour ici, quand ça sera résolu ; il te suffira de répondre à ta propre question ou à toute réponse dans le sujet.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera