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PB Signalement équipement endommagé
Bonjour,
Les fils téléphoniques à l'extérieur de mon logement (sur la voie publique) s' arrachent de leur support depuis l'installation de la fibre à mon domicile.
Je ne peux utiliser le formulaire de signalement car celui-ci m'indique un problème d'identification et de géolocalisation quel que soit le navigateur internet ou même depuis l'application.
Le chatbot ne comprends pas ma requête et aucune rubrique n'est associée au problème via l'assistance téléphonique.
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour obtenir l'intervention d'un technicien avant que l'installation ne s'effondre complètement sur la route.
Bien cordialement
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Re: PB Signalement équipement endommagé
Merci pour votre réponse,
Seulement si vous aviez correctement lu mon message, cette solution proposée ne fonctionne pas. Et ce depuis un mois.
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Re: PB Signalement équipement endommagé
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Re: PB Signalement équipement endommagé
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Re: PB Signalement équipement endommagé
Bonjour @bruno-dabbadie,
Afin de vous apporter mon aide concernant la signalisation que vous souhaitez effectuer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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