Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Spleeneuze
contributeur occasionnel
387  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Après vérification, apparemment oui.

Mais j'ai quand même ceci qui s'affiche sur mon téléphone portable...

IMG_0200.jpg

Je trouve cela un peu moyen.

 

Du coup j'attends encore un retour du fameux technicien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

re @Spleeneuze 

 

merci du retour le webconseiller @Julie__S  t'en dira plus suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Bonjour @Spleeneuze,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Bien que votre Livebox soit connectée, l'intervention est toujours en cours. Nous gardons le suivi et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous.

 Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Bonjour @Spleeneuze,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je vois que votre Livebox est toujours connectée, pouvez-vous me dire si vous rencontrez des difficultés avec votre connexion ?

Concernant le message "Avertissement de confidentialité", celui-ci est propre à votre mobile et n'a pas de lien avec Orange.

Si vous allez sur le "i" bleu, avez-vous une explication à celui-ci ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spleeneuze
contributeur occasionnel
235  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

@Ludovic__B 

Bonjour,

 

Oui ma box est connectée et je n'ai pas remarqué un quelconque dysfonctionnement pour le moment.

 

J'ai même fait un test de débit et celui-ci est correct car je suis en vdsl.

 

IMG_0205.jpeg

 

En ce qui concerne le technicien je ne sais pas si celui-ci a fait le nécessaire mais tout à l'air fonctionnel (pourvu que ça dure...).

J'aurais tendance à dire "sujet clos" même si je ne suis pas catégorique.

 

En vous souhaitant un agréable week-end également.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Bonjour @Spleeneuze 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
188  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Bonjour @Spleeneuze,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé vos services.


Si tout est clair pour vous, je vais clore cet échange.


Vous allez recevoir un court sondage, sur les échanges que vous avez eus avec nous, ici même sur la communauté Orange, via ce même canal.


J'espère y lire votre satisfaction et y voir briller ⭐⭐⭐⭐⭐.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spleeneuze
contributeur occasionnel
144  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Bonjour,

 

Je devais me douter que ça ne tiendrait pas...

 

En effet depuis 14h30 ce jour, je n'ai à nouveau plus de connexion !

J'ai éteins ma boxe et l'ai rallumée 5min plus tard, toujours rien !

J'avoue que je suis arrivée à saturation là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
122  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Bonjour @Spleeneuze 

 

tu n'as vraiment pas de chance on va attendre un retour du webconseiller @MarcH_ ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
120  

Re: Re : PLUS AUCUN SERVICES DEPUIS LE 24/07/2023

Bonjour @Spleeneuze,

Je regrette sincèrement cette situation.

A ce stade, et suite à la dernière intervention de notre technicien sur place, il a été constaté que des travaux sur le réseau sont nécessaires afin de fiabiliser votre accès.

Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation et que ces travaux sont en cours.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.

Notre équipe reviendra vers vous à l'issue de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour étudier la mise en place d'un dédommagement.

En attendant et pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » (https://service.orange.fr/)

💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).

👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en message privé.



Je reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne