- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos éq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour @Anthares3054
il y a du nouveau,en attente d'une bonne nouvelle le 16/11
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Cécile bonjour,
je viens de lire votre message et je suis très en colère... Aujourd'hui, Mardi 25 octobre, notre voisin a eu la visite d'un technicien Orange et le branchement a été finalisé... Il a internet par la fibre...
Ma question est simple, pourquoi devons-nous attendre le 16 novembre pour qu'un technicien vienne à mon bureau. Je vous rappelle que je suis Orange professionnel et ne sais plus quoi répondre à mes clients...
Auriez-vous une solution et surtout pourriez-vous avancer le rendez-vous ? Je ne demande pas la Lune...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Une bonne nouvelle, il se moque de nous... le voisin vient d'avoir son branchement validé aujourd'hui à 11 h, nous mardi 25 octobre et je dois attendre le 16 novembre ... Pour quelle raison, allez savoir...
C'est de pire en pire et je vous signale que j'ai signé un contrat le 7 juillet... Bravo Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
melet39 bonjour,
puisqu'il semblerait que vous ayez des relations particulières avec Orange, auriez-vous l'amabilité de faire un geste pour moi.
Serait-il possible d'avoir un RDV plus proche sans attendre le 16 Novembre qui est encore loin. Merci et pardon pour cette demande.
Bonne journée.
anthares30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour @Anthares3054
malheureusement étant client comme toi je ne peux rien faire de plus,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour Anthares3054, j'ai demandé au service technique, si il pouvait avancer le rendez-vous du 16 novembre. Je ne peux pas vous dire à l'avance si cela sera possible. Je reviens vers vous dés que j'ai un retour d'information. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et espère, car depuis le 7 juillet, signature de mon contrat avec vous, j'attends une connexion fibre pour mon Cabinet. Je suis mandataire judiciaire et j'avoue que les entretiens via la 4G sont terribles. La liaison coupe sans cesse et la situation devient invivable.
La société Cégetrel qui œuvre dans notre département n'a pas reçu mon dossier donc j'espère que le 16, s'il n'y a pas de date avant, nous pourrons boire une coupe de champagne…
Merci pour votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour Anthares3054,, le service technique m'indique qu'il n'y a pas de rendez-vous de disponible avant le 16/11/22. J'ai redemandez une confirmation d'intervention pour le 16/11/22,. Vous allez être contacté, avant le rendez-vous par le service technique., sur votre mobile de contact. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Je vous dirai si effectivement le service technique m'appelle... Cela dit cela fait 4 MOIS qu'il doit m'appeler, mais je n'ai jamais entendu le son de leur voix... C'est bien mystérieux ce service technique...
Par contre, j'ai reçu la semaine dernière un appel de CEGETREL me demandant de confirmer les informations qu'il avait reçues... On sait jamais si ORANGE leur donnait de faux renseignements.
Le dernier technicien qui est venu dans le quartier au nom d'ORANGE, n'a pas trouvé le PM, et il est reparti en disant qu'il faisait remonter au service technique... Du coup le voisin a pris un contrat chez SFR... et voilà comment on perd bêtement des abonnés.
Merci encore pour le message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour Anthares3054, je comprends votre mécontentement, le rendez-vous du 16/11/22, entre 13h0 et 15h00 a bien été confirmé par le service technique. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !