Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

Anthares3054
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

Dans l'attente, je vous remercie et attends la suite et fin, je l'espère, de nos soucis...

 

Belle et chaleureuses fêtes de fin d'année à vous aussi et tous vos collègues.

 

Anthares3054

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
1 189  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

Bonjour Anthares3054, pourriez-vous m'envoyer une copie des frais de résiliation de votre ancien opérateur par retour de mail. Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail de contact ? Je vous en remercie Angélique

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthares3054
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements


@Angélique_D  a écrit :

Bonjour Anthares3054, pourriez-vous m'envoyer une copie des frais de résiliation de votre ancien opérateur par retour de mail. Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail de contact ? Je vous en remercie Angélique


Bonjour, voici mon adresse mail : ************@orange.fr

 

Pour vous adresser la facture de l'ancien opérateur, je n'ai pas d'adresse mail pour vous l'envoyer. J'essaie avec une photo,,,

1_3 Bouyguestelecom_Facture_20220916.jpg2_3 Bouyguestelecom_Facture_20220916.jpg3_3 Bouyguestelecom_Facture_20220916.jpg

Cordialement,

 

A.C.

[EDIT : Merci [@ Anthares3054] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 143  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

Bonjour @Anthares3054 

 

pour envoyer tes infos en message privé clic sur ce lien

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthares3054
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

Bonjour et BONNE ANNÉE,

 

Merci melet39, pour votre message, mais je ne peux pas envoyer de pièces jointes, alors que la conseillère me demande la facture de l'ancien opérateur.

Je ne vois pas, dans la page message ou dans votre lien, d'onglet prévu à cet effet. Je suis sans doute nunuche...

 

Auriez-vous une idée??? MERCI

Anthares3054
 
 
melet39
Orange Star
Orange Star
1 110  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

re @Anthares3054 

 

tu clic sur photo dans la barre au dessus comme ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthares3054
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

Bonjour,

 

Malheureusement, rien ni fait. On m'informe que :

Bonjour,

Nous vous informons que nous venons de rejeter l’image que vous souhaitiez publier, car celle-ci n’est pas conforme aux règles d'usages du site qui interdisent la communication de vos coordonnées personnelles.

Nous vous invitons à prendre connaissance des règles d’usage du forum : http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404

Si possible, veuillez modifier votre image pour la rendre conforme. Vous pourrez alors proposer à nouveau votre image.

Merci de votre compréhension

L'équipe de modération - Communauté Orange

 

il faudra trouver un autre moyen... Mais les conseillers sont longs à répondre...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 069  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

Bonjour @Anthares3054 

 

tu floute simplement tout ce qui est info perso et cela passera

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthares3054
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements


@melet39  a écrit :

Bonjour @Anthares3054 

 

tu floute simplement tout ce qui est info perso et cela passera

 

cdt



Bonjour,

Comment faire lorsque la Web-conseillère dit :

Bonjour Anthares3054, pourriez-vous m'envoyer une copie des frais de résiliation de votre ancien opérateur par retour de mail. Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail de contact ? Je vous en remercie Angélique..

 

Alors ???? qu'est-ce je dois flouter ???

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements

Bonjour @Anthares3054 

 

tu dois flouter uniquement ce qui est info perso comme nom,adresse,numéro de téléphone sur tes copies d'écran,

l'adresse mail de contact tu l'envoie en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

2229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne