- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos éq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Dans l'attente, je vous remercie et attends la suite et fin, je l'espère, de nos soucis...
Belle et chaleureuses fêtes de fin d'année à vous aussi et tous vos collègues.
Anthares3054
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour Anthares3054, pourriez-vous m'envoyer une copie des frais de résiliation de votre ancien opérateur par retour de mail. Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail de contact ? Je vous en remercie Angélique
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
@Angélique_D a écrit :Bonjour Anthares3054, pourriez-vous m'envoyer une copie des frais de résiliation de votre ancien opérateur par retour de mail. Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail de contact ? Je vous en remercie Angélique
Bonjour, voici mon adresse mail : ************@orange.fr
Pour vous adresser la facture de l'ancien opérateur, je n'ai pas d'adresse mail pour vous l'envoyer. J'essaie avec une photo,,,
Cordialement,
A.C.
[EDIT : Merci [@ Anthares3054] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour @Anthares3054
pour envoyer tes infos en message privé clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/8915261
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour et BONNE ANNÉE,
Merci melet39, pour votre message, mais je ne peux pas envoyer de pièces jointes, alors que la conseillère me demande la facture de l'ancien opérateur.
Je ne vois pas, dans la page message ou dans votre lien, d'onglet prévu à cet effet. Je suis sans doute nunuche...
Auriez-vous une idée??? MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
tu clic sur photo dans la barre au dessus comme ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour,
Malheureusement, rien ni fait. On m'informe que :
Bonjour,
Nous vous informons que nous venons de rejeter l’image que vous souhaitiez publier, car celle-ci n’est pas conforme aux règles d'usages du site qui interdisent la communication de vos coordonnées personnelles.
Nous vous invitons à prendre connaissance des règles d’usage du forum : http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404
Si possible, veuillez modifier votre image pour la rendre conforme. Vous pourrez alors proposer à nouveau votre image.
Merci de votre compréhension
L'équipe de modération - Communauté Orange
il faudra trouver un autre moyen... Mais les conseillers sont longs à répondre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour @Anthares3054
tu floute simplement tout ce qui est info perso et cela passera
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
@melet39 a écrit :Bonjour @Anthares3054
tu floute simplement tout ce qui est info perso et cela passera
cdt
Bonjour,
Comment faire lorsque la Web-conseillère dit :
Bonjour Anthares3054, pourriez-vous m'envoyer une copie des frais de résiliation de votre ancien opérateur par retour de mail. Pourriez-vous m'envoyer une adresse mail de contact ? Je vous en remercie Angélique..
Alors ???? qu'est-ce je dois flouter ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PRO : impossible d'obtenir l'intallation de nos équipements
Bonjour @Anthares3054
tu dois flouter uniquement ce qui est info perso comme nom,adresse,numéro de téléphone sur tes copies d'écran,
l'adresse mail de contact tu l'envoie en message privé
cdt
- « Précédent
- Suivant »