- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PROBLEME CONNEXION SSL INTRANET DEPUIS 1 SEMAINE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME CONNEXION SSL INTRANET DEPUIS 1 SEMAINE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME CONNEXION SSL INTRANET DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à me connecter sur un site sécurisé de mon travail : SSL intranet.
Je rencontre ce problème qu'avec ORANGE! Je viens de les avoir au téléphone mais on me répond que ce n'est pas de leur ressort!
Sauf qu'avec SFR en allant sur le même lien, cela fonctionne parfaitement!
Et encore plus bizarre, le matin une fois sur deux cela fonctionne mais le soir, il ne veut rien savoir.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
A vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME CONNEXION SSL INTRANET DEPUIS 1 SEMAINE
Bonjour Chanchrima
Pour que quelqu'un ici arrive à éventuellement pouvoir t'aider il faudrait que tu commences par décrire le plus complètement l'environnement.
Toute connexion a deux extrémités ; tu devrais nous décrire la source et la destination.
En plus ça ne serait pas mal de décrire aussi les liaisons utilisées à chaque extrémités.
Parce que là tout ce que tu nous dis :"je n'arrive plus à me connecter sur un site sécurisé de mon travail".
Sans boule de cristal, personne ne pourra t'aider, sauf si tu nous aides.
Des données comme type de connexion, d'où tu te connectes, site sécurisé raccordé chez quel opérateur ...
Cela dit le mieux placé pour t'aider est l'homme réseau qui a installé le site auquel tu veux te connecter.
Si ça fonctionne à certaines heures et pas à d'autres, ça pourrait venir du site lui même s'il est limité en nombre de connexions. Il se pourrait qu'à certaines heures il y ait plus de monde de connecté dessus qu'à d'autres. Dans ce cas, il faudrait le paramétrer pour en supporter un poil plus. Mais là ce n'est que pure imagination, on manque cruellement d'infos.
Aide nous à t'aider.
A te lire
PhilDur
Votre machine vous en remerciera