Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PUB page d'accueil

Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 957  

PUB page d'accueil

Bonjour,

Quelqu'un rencontre-t-il ce problème :

Impossible de fermer la pub "BMW Rugby Expérience" sur ma page d'accueil, le bouton "FERMER" est inopérant

(Windows 10 - Internet Explorer 11).

Bonne journée


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 946  

Re : PUB page d'accueil

Bonjour @coolbreeze, bonjour @Dan1950,

 

Sauf que @Dan1950, mentionne Internet et Explorer et que adblock s'applique à Google Chrome et à Firefox.

 

*****************************

 

@Dan1950,

 

Essaye avec Firefox et son module complémentaire "UBlock"

 

[ Edit : Merci de rester courtois et d'accepter les erreurs de chacun.]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
coolbreeze
star
star
2 951  

Re : PUB page d'accueil

Bonjour
Il y a un logiciel additionnel au navigateur qui s'appel adblock, il est gratuit et très efficace, d'autres en ont d'autre à proposer, mais pour moi celui si est vraiment efficace,.
Au point que certains sites detecte la présence du logiciel et demande de le désactiver pour y accéder
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 947  

Re : PUB page d'accueil

Bonjour @coolbreeze, bonjour @Dan1950,

 

Sauf que @Dan1950, mentionne Internet et Explorer et que adblock s'applique à Google Chrome et à Firefox.

 

*****************************

 

@Dan1950,

 

Essaye avec Firefox et son module complémentaire "UBlock"

 

[ Edit : Merci de rester courtois et d'accepter les erreurs de chacun.]

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coolbreeze
star
star
2 940  

Re : PUB page d'accueil

****************************************************************************************

En revanche, changé de navigateurs qui entre parenthèses pour Windows 10 n'ai plus explorer mais edge, **************************************************

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Dan1950
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 924  

Re : PUB page d'accueil

bonjour,

Edge est peut-être le navigateur de W10 personne n'a dit le contraire mais rien n'empêche d'utiliser explorer sous W10.

Merci pour votre réponse

Bonne journée

AlanK
fan
fan
2 906  

Re : PUB page d'accueil

Bonjour @Dan1950

 

tout à fait, on peut utiliser IE.

Mais microsoft a laissé là encore IE dans windows 10, juste à mon avis pour palier les defauts de Edge encore jeune (pas compatible avec tout encore). Mais IE est ammené à disparaite un jour ou l'autre, à mon avis.

 

Il est d'ailleurs dans le menu démarrer rélégué au rang de simple accessoire windows. Il ne le mettent plus en avant.

 

Vu que edge marche pas pour tout, microsoft aurait pas pris le risque de ne pas mettre IE en solution  alternative, au risque de voir beaucoup de monde prendre un navigateur de la concurrence! et d'y rester ensuite.. microsoft ce qu'il voudrait c'est que tout le monde au final utilse Edge...

 

sinon quand même, firefox, est un navigateur chaudement recommandé, pour une navigation sûre, en toute sécurité, et avec un minimum de pub (si on met l'extension adequate)...

 

mais Edge pourra bientôt accepter des extensions, et même des extensions firefox ou chrome. Une révolution ça serait quand même!!

pas mal d'articles à ce propos .

http://www.journaldunet.com/solutions/dsi/microsoft-edge-0415.shtml

 

ipsos56
fan
fan
2 845  

Re : PUB page d'accueil

Bonjour papou 22

Depuis quand adblock ne s'applique plus à IE

Moi je l'ai sur IE11

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 825  

Re : PUB page d'accueil

salut @ipsos56

 

de toutes façons, entre un IE11 qui a tout du gruyère moisi et un adblock "vendu" à ceux qui peuvent se le permettre, il y a de quoi faire

 

Déjà, changer de navigateur en prenant Firefox :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

Et ensuite, remplacer AdBlock Plus permissif en plus d'être lourd par uBlock origin plus léger et bine plus efficace :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=search

 

adieu les pubs, et en plus, tu y gagnes un logiciel libre, plus sur et plus performant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ipsos56
fan
fan
2 817  

Re : PUB page d'accueil

Bonsoir fredolerouge

Adblock plus est gratuit et compatible avec IE

En quoi IE est un gruiyère

Firefox ou Google Chrome on aime ou on n'aime pas

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 811  

Re : PUB page d'accueil

salut @ipsos56

 

gratuit ou pas, ça ne change rien

 

IE, à l'instar de tous les logiciels Microsoft est truffé de failles qui sont bouchées quand ils le veulent bien.

 

Failles natives et inhérentes à IE, mais également propagées par le système

 

Firefox est le plus sur des navigateurs de par sa conception (logiciel libre) et d'ailleurs, si aujourd'hui on peut mettre des modules complémentaires et des onglets dans les autres navigateurs, c'est parce que Mozilla les a développé en premier et bien longtemps avant

 

Quant à AdBlock, il est désormais très permissif, puisque quel que soient tes réglages, des éditeurs de pubs ont payé des passe-droits pour ne pas être bloqués


ALors entre un navigateur absolument pas sur et un bloqueur de pub qui ne bloque plus grand chose, maintenir le couple IE/AdBlock tient de l'acharnement thérapeutique

 

Pour chrome, là, je passe mon chemin, avec Google qui se permet des choses que la morale réprouve

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne