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internet & fixe mes services Orange

Paiement facture

melet39
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660  

Re: Paiement facture

re @Brico46 

 

essaie d'en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brico46
contributeur occasionnel
633  

Re: Paiement facture

Merci de ce temps consacré à mes (petits) tracas

Pas encore essayé la manip indiqué, pour aujourd'hui, ras le bol d'Orange. Je me méfie quand du 3900, l'une  des dernières que je les aie contacté pour un problème de connexion Internet, le gars au bout du fil m'a conseillé de me servir du web pour me dépanner. J'ai du mal à garder un semblant de politesse (je venais de lui indiquer également que je ne disposais pas d'un smartphone)

Encore merci et bonne soirée

melet39
#TopMembre
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617  

Re: Paiement facture

bonsoir @Brico46 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brico46
contributeur occasionnel
591  

Re: Paiement facture

Bonjour

Je m'y suis remis ce matin

Chat, constamment indisponible "erreur technique"

J'ai déposé une réclamation pour prouver ma bonne foi : "je veux payer"

Pour aujourd'hui j'en ai terminé avec Orange

Merci pour tout et excellente journée à toutes et tous

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Paiement facture

bonjour @Brico46 

 

pour le chat,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

sinon,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brico46
contributeur occasionnel
554  

Re: Paiement facture

Bonjour à toutes et tous

Merci de l'indication. Même avec le bloqueur de publicités désactivé, le "chat" me reste inaccessible !

J'ai déposé une réclamation qui semble poser un problème. En effet la réponse indique "besoin de délai supplémentaire pour apporter un solution, mais un expert est sur le coup"

J'attends, mais ne manquerai de me signaler dès qu'une réponse satisfaisante me sera donnée

A bientôt

melet39
#TopMembre
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537  

Re: Paiement facture

bonjour @Brico46 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brico46
contributeur occasionnel
521  

Re: Paiement facture

Bonjour à toutes et tous

Aucune réponse de la part d'Orange. Un expert (!) devait s'occuper de mon problème. Je viens encore d'essayer ce matin de régler ma facture via Internet, et en utilisant un numéro de carte bancaire virtuel. cela ne fonctionne toujours pas. Bravo Orange !!

A bientôt

melet39
#TopMembre
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504  

Re: Paiement facture

bonjour @Brico46 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,à mon avis c'est le numéro de carte virtuel qui ne passe pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EmmaZ
contributeur
486  

Re: Paiement facture

Bonjour !

Même Problème pour moi...

Déjà deux essais de paiement par e-carte bleue via mon espace client sur Internet et ce, sans aucun succès : je n'ai pas de page de confirmation de paiement comme habituellement, ni même de mail de confirmation. Pour ma banque, l'autorisation chez le commerçant Orange est acceptée mais le paiement ne passe jamais au stade "reçu". Le conseiller joint au 3900 n'a aucune trace de ces tentatives.

J'ai fait un dernier essai via le serveur vocal, le paiement par e-carte bleue a été accepté, j'ai même un numéro de certificat de paiement mais aucune trace sous mon espace client et le paiement n'est pas passé en "reçu" pour ma banque.

Bref, que faire ?

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