- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement facture
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
re @Brico46
essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
Merci de ce temps consacré à mes (petits) tracas
Pas encore essayé la manip indiqué, pour aujourd'hui, ras le bol d'Orange. Je me méfie quand du 3900, l'une des dernières que je les aie contacté pour un problème de connexion Internet, le gars au bout du fil m'a conseillé de me servir du web pour me dépanner. J'ai du mal à garder un semblant de politesse (je venais de lui indiquer également que je ne disposais pas d'un smartphone)
Encore merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
bonsoir @Brico46
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
Bonjour
Je m'y suis remis ce matin
Chat, constamment indisponible "erreur technique"
J'ai déposé une réclamation pour prouver ma bonne foi : "je veux payer"
Pour aujourd'hui j'en ai terminé avec Orange
Merci pour tout et excellente journée à toutes et tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
bonjour @Brico46
pour le chat,désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
sinon,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
Bonjour à toutes et tous
Merci de l'indication. Même avec le bloqueur de publicités désactivé, le "chat" me reste inaccessible !
J'ai déposé une réclamation qui semble poser un problème. En effet la réponse indique "besoin de délai supplémentaire pour apporter un solution, mais un expert est sur le coup"
J'attends, mais ne manquerai de me signaler dès qu'une réponse satisfaisante me sera donnée
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
bonjour @Brico46
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
Bonjour à toutes et tous
Aucune réponse de la part d'Orange. Un expert (!) devait s'occuper de mon problème. Je viens encore d'essayer ce matin de régler ma facture via Internet, et en utilisant un numéro de carte bancaire virtuel. cela ne fonctionne toujours pas. Bravo Orange !!
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
bonjour @Brico46
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,à mon avis c'est le numéro de carte virtuel qui ne passe pas
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture
Bonjour !
Même Problème pour moi...
Déjà deux essais de paiement par e-carte bleue via mon espace client sur Internet et ce, sans aucun succès : je n'ai pas de page de confirmation de paiement comme habituellement, ni même de mail de confirmation. Pour ma banque, l'autorisation chez le commerçant Orange est acceptée mais le paiement ne passe jamais au stade "reçu". Le conseiller joint au 3900 n'a aucune trace de ces tentatives.
J'ai fait un dernier essai via le serveur vocal, le paiement par e-carte bleue a été accepté, j'ai même un numéro de certificat de paiement mais aucune trace sous mon espace client et le paiement n'est pas passé en "reçu" pour ma banque.
Bref, que faire ?