- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiment facture OpenUP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiment facture OpenUP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiment facture OpenUP
Bonjour, j`ai eu un prélèvement rejeté par OrangeBank le 30 mai 2022 et je n`ai pas reçu de mail, SMS etc.. pour régulariser par Carte bancaire ?
Un deuxième prélèvement a été présente le 10 juin 2022 sans que j`en soit avertit ! Mon compte OrangeBank n`accepte pas de Carte Visa étrangère (Europe) je viens de rentrer en France.
Pour alimenter mon compte, un virement SEPA a été fait depuis 10 jours débité sur mon compte et toujours pas crédité sur mon compte OrangeBank.!
J`ai un conseiller pour régler au téléphone qui a pris les coordonnées de la carte pour le règlement mais a la validation je ne reçois pas de code 3dSecure.
Puis je faire régler cette facture par un ami faut il encore avoir le "masque régularisation" sur ma facture qui n`apparait toujours pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiment facture OpenUP
Bonjour @Cristel1967
Vous n'êtes pas à la bonne adresse ! Nous sommes plutôt tourné entraide orange internet, mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiment facture OpenUP
Bonjour,
merci pour reponse.
Cordialement