- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne agenda
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails reçus de l'agenda d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonsoir
Quel correctif ?
Nous n'avons toujours pas vu la moindre amélioration
Pourriez-vous détailler vos explications svp ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonjour Kevin,
Ce matin, j'ai reçu un mail de mon agenda alors que j'aurai dû en avoir 2. C'est déjà un progrès !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonjour,
J'ai reçu le premier rappel provenant de l agenda orange ce matin 10 décembre
pour un évènement pour demain.
Merci
cordialement
Alain ********
EDIT : Merci @AlainP12 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonjour Kevin et rafale71,
je suis en attente de 2 rappels que devrais recevoir demain 11/12...
je vous tiens informés du résultat.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne agenda
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps quand j' enregistre un évènement
celui-ci n'apparait pas sur l'agenda. Des enregistrements moins récents ont également disparu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne agenda
Bonjour @Fougère,
Je vous remercie pour votre signalement.
J’ai transmis les éléments à nos équipes pour analyse.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai plus d’informations à vous transmettre.
En attendant, merci pour votre patience le temps des premières vérifications.
Bonne journée à vous.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne agenda
Bonjour @Fougère
Change d'agenda.
Plusieurs bugs signalés ces derniers temps dans ce forum concernant l'agenda orange. Et sauvegarde impossible...!.☹️
L'agenda lié au compte gmail est très bien, fiable, bien sécurisé (vraie double authentification 2FA pour l'accès au compte. Pas le cas chez Orange), synchro sans souci PC smartphone, et sauvegardes possibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails reçus de l'agenda d'orange
Bonsoir Jenpeuplu,
J'attends avec impatience le résultat de demain !!!
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonsoir Alain
Quelle chance, tant mieux pour vous si cela semble s'arranger
En ce qui me concerne, rien de nouveau et les alertes ne fonctionnent toujours pas
Hier, l'assistance m'a demandé de créer un évènement Test sur un nouveau calendrier, et cela n'a rien changé
Aucun rappel de mail reçu
C'est vraiment désespérant et incroyable qu'ils ne solutionnent pas le problème
Bonne fin de soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rappels agenda
Bonsoir Loane
Comme vous nous l'aviez préconisé dans votre message précédent, j'ai créé un nouveau calendrier dans lequel j'ai programmé un rappel sur un événement test
Malheureusement, cela n'a strictement rien changé puisqu'au rappel par mail n'est arrivé sur ma boite
Je comprends vos recherches, mais sincèrement cela devient insupportable car impossible à gérer
En termes de stress, cela devient lourd car il fat écrire en amont systématiquement les évènements à venir (rdv, anniversaire, tâches importantes...)
Quand est-ce que cela va revenir normalement ?
Merci pour votre retour sur le sujet avec d'éventuelles bonnes nouvelles
Cordialement