- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne airbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2020
8h08
1 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne airbox
Bonjour,
Nous sommes en vacances et la connexion internet étant en panne (câble sectionné) on nous a fournit une clé airbox 24h. Les premiers jours pas de problème. Mais nous avons reçu un message "DATA épuisé", nous nous sommes donc rendu dans une agence (1heure de route) et avons obtenu une nouvelle carte sim avec 200 go seulement depuis l'installation de la nouvelle carte, nous n'arrivons pas à nous connecté, pire on ne retrouve pas la box sur les réseau.
Merci de votre aide
Céline
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-08-2020
8h36
1 333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne airbox
Posté le
18-08-2020
12h33
1 297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne airbox
Bonjour @Celine0306 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-08-2020
12h37
1 293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne airbox
bonjour @Celine0306
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin