Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution décodeur TV

FalloutXtreme
contributeur
3 143  

Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

J'ai résilié mon offre internet Fibre Orange début janvier et je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur).

Vous m'avez envoyé un courrier le 27/01/17 pour me confirmer la bonne réception des appareils mais je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution qui m'avait été débitée le jour de la souscription à votre offre pour le décodeur TV (49€ de mémoire je crois). Ca fait donc deux semaines et toujours rien.

Quelqu'un pourrait prendre en charge ma demande pour faire avancer les choses svp ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 099  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @FalloutXtreme 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

48 RÉPONSES 48
melet39
Orange Star
Orange Star
3 141  

bonjour @FalloutXtreme

15 jours c'est juste délais constaté entre 6 et 8 semaines,pour aller plus vite attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FalloutXtreme
contributeur
3 138  

Ah ok, je pensais que cela était fait dans les 15 jours (je ne sais plus où j'ai lu ça).

Au temps pour moi.

Je vais patienter alors.

Merci de ta réponse.

Cordialement,

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 100  

Bonjour @FalloutXtreme 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

chienmort
contributeur
3 094  

bonjour le decodeur ne fonctionne plus coupure totale  au bout de 5 mn je l'ai teste dans d'autres endroits idem je voudrai le remboursement caution ou l'echange .Cmment faire Merci

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 078  

moi orange ma remboursé les frais de résiliation de mon ancien opérateur dans les 3 semaines

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 051  

Bonjour @chienmort 

Nous pouvons vous communiquer un numéro d'échange, pour votre décodeur qui ne fonctionne plus, ceci gratuitement.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne journée.

Claude

FalloutXtreme
contributeur
3 043  

Bonjour,
Pas de problèmes, je vous envoie ça de suite par message privé.

Problème résolu !

Merci beaucoup à @Emmanuel1 pour sa rapidité de prise en charge de mon problème ainsi que sa résolution

Kryst-L
contributeur
2 912  

Bonjour, J'ai renvoyé mon décodeur par chronopost, réceptionné le 2 février , j'ai reçu un courrier de confirmation mais à ce jour pas de remboursement alors que j'ai lu que celui-ci avait lieu sous 10 jours... Merci d'avance!
Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 903  

moi j'étais chez free et le décodeur ils mon jamais remboursé réponse ce n'est pas un abonnement l'argent sert à trenouvelé leurs parcs  on nous baise partout

bonne chance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne