Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement caution décodeur TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
997  

Re : Remboursement caution décodeur TV

bonsoir @Hitman1

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
964  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @Hitman1 , merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. Merci. 


Matthieu

Adds21
contributeur
912  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation : j'ai résilié mon abonnement internet Orange en janvier et restitué le matériel (livebox et décodeur).

Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution du décodeur.

J'aurais donc besoin de l'aide d'un webconseiller.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re : Remboursement caution décodeur TV

bonjour @Adds21

 

attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
888  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour @Adds21 



Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Arrow01
contributeur
823  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour, J'ai résilié mon offre internet Orange le fin janvier et je vous ai restitué le matériel (livebox et décodeur). Vous m'avez envoyé un courrier le 24/01/17 pour me confirmer la bonne réception des appareils mais je n'ai depuis toujours pas reçu le remboursement de la caution qui m'avait été débitée le jour de la souscription à votre offre pour le décodeur TV de 49€. Sa fait donc deux mois passé et toujours rien. Quelqu'un pourrait prendre en charge ma demande pour faire avancer les choses svp ? Merci d'avance.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re : Remboursement caution décodeur TV

bonjour @Arrow01

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arrow01
contributeur
789  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour melet39 merci bonne jounée 

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
762  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour, 


Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Cdt,
Will_C

signature.jpg

Arrow01
contributeur
754  

Re : Remboursement caution décodeur TV

Bonjour je l'envoi tout de suite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne