- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Arrow01
Nous vous avons répondu en privé.
Bonne fin de journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
resiliation realisé en fevrier 2017, pas encore de remboursement caution decodeur.
Webconseiller de l'aide svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour Glapo,
indiquez nous vos coordonnées par message privé (nom, prénom, N° de tel et Client).
cdt
^4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
J'ai réilié chez Orange fin mars, j'ai renvoyé le matériel au complet apres avoir reçu le courrier me le demandant.
Environs une semaine apres j'ai reçu un nouveau courrier me stipulant que tout avai restitué correctement mais aucune ligne concernant le remboursement de la caution ...
Apres quelques jours d'attentes et ne voyant toujours pas le remboursement s'effectué,j'ai donc appelé le service client et me suis vu entendre que le remboursement s'effectuait sous 10 jours ..
A ce jour toujours rien et les 10 jours sont bel et biens passé ....
Dois je engager une pocedure pour que les choses bougent un peu ?!
C'est quand meme pathetique que vous ne sachiez jamais honorer vos "offre de remboursement" sans que l'on vous court apres !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour @Moupette01
délais constaté entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Je n'ai pas reçu les 49€ de la caution...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour, pour récupérer votre caution, avez vous fourni la preuve de dépôt? Moi je ne l'ai pas, je leur ai envoyé une copie du relevé de compte qui datait de 2011, mais cela ne leur suffit pas, je ne me rappelle avoir eu un justificatif à l'époque!
Merci
Madeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quand je recevrai le remboursement de la caution du décodeur après une résiliation et une restitution svp ?
Référence courrier : 22760
Cordialement.