- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Panne d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait 48h qu'Internet ne fonctionne plus.
Je ne capte pas très bien avec mon téléphone chez moi et lorsque j'accède extrêmement difficilement au site, on me disait, dans un premier temps, qu'il y avait un problème dans ma zone et maintenant il ne semble plus y avoir de problème sauf que je ne suis toujours pas relié au monde.
Lorsque j'appelle le 39 00 je tombe sur une machine qui, comme réponse, me répète toujours la même chose et aucun humain pour me répondre.
J'aimerais avoir plus de détails sur le problème et voir si je vais récupérer internet sachant que cela me sert pour le travail.
Merci d'avance de votre ou de vos retours.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la connexion est enfin revenue mais je n'ai jamais eu de réponse à mon message privé.
Je l'ai supprimé car il ne sert plus à rien.
Bien à vous et merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
bonjour @Pierre2020
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne d'internet
Bonjour @Pierre2020
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet
bonjour @Pierre2020
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet
Merci pour vos retours.
J'ai envoyé un message privé.
Bien à vous et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet
bonjour @Pierre2020
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la connexion est enfin revenue mais je n'ai jamais eu de réponse à mon message privé.
Je l'ai supprimé car il ne sert plus à rien.
Bien à vous et merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet
bonjour @Pierre2020
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne d'internet
Bonjour @Pierre2020
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
A quel message faite vous référence. N'hésitez pas à me poser la questions, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
Moi aussi depuis quelque temps 1 ans orange nous prend pour des idiot j'ai la fibre dans mon jardin et il ne sont pas capable de me la branché aprés des centaine appel aux service tecnique et ocupe de tout mais cece fait un ans maintenant qui dire tout et qu'unportequoi ne pas faire confiance à orange des vrai menteur