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Panne de 10 mois

Florence__B
Webconseiller
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571  

Re: Re : Panne de 10 mois

Bonjour @Heloise4,


J'ai vérifié votre dossier, et constate que votre dossier transféré vers le service recours consommateur le 29 juillet n'a pas été traité à ce jour.


Les délais de traitement sont habituellement de 30 jours environ, mais sont un peu rallongés en période de congés estivaux.


Je vous remercie pour votre compréhension, et votre patience,


Florence

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Heloise4
contributeur occasionnel
540  

Re: Re : Panne de 10 mois

Révélation
Bonjour cela fait maintenant un mois et demi que mon courrier a été transmis au service recours consommateur, serait il possible de savoir si celui ci a été traité ? 
JulienB_
Webconseiller
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509  

Re: Re : Panne de 10 mois

Bonjour @Heloise4 

A ce jour, le dossier est toujours en cours de traitement, et le service Recours Consommateurs vous contactera directement une fois qu'une réponse pourra vous être apportée.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Heloise41
contributeur
463  

Re: Re : Panne de 10 mois

Heloise4
contributeur occasionnel
426  

Re: Re : Panne de 10 mois

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 2 mois que mon courrier est entre les mains du service recours consommateur je trouve cela très long ! Comme le temps de la panne que j'ai dû subir me direz vous... Cela est et reste inadmissible, les congés estivaux ont bon dos ! 

Vanessa_B
Webconseiller
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376  

Re: Re : Panne de 10 mois

Bonjour @Heloise4


Je vous présente mes excuses pour ce délai de prise en charge. 


Notre service recours rencontre une hausse temporaire d'activité, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour  vous apporter une réponse, 


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un excellent week-end, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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