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Re: Re : Panne de 10 mois
Bonjour @Heloise4,
J'ai vérifié votre dossier, et constate que votre dossier transféré vers le service recours consommateur le 29 juillet n'a pas été traité à ce jour.
Les délais de traitement sont habituellement de 30 jours environ, mais sont un peu rallongés en période de congés estivaux.
Je vous remercie pour votre compréhension, et votre patience,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Panne de 10 mois
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Re: Re : Panne de 10 mois
Bonjour @Heloise4
A ce jour, le dossier est toujours en cours de traitement, et le service Recours Consommateurs vous contactera directement une fois qu'une réponse pourra vous être apportée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Panne de 10 mois
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Re: Re : Panne de 10 mois
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que mon courrier est entre les mains du service recours consommateur je trouve cela très long ! Comme le temps de la panne que j'ai dû subir me direz vous... Cela est et reste inadmissible, les congés estivaux ont bon dos !
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Re: Re : Panne de 10 mois
Bonjour @Heloise4,
Je vous présente mes excuses pour ce délai de prise en charge.
Notre service recours rencontre une hausse temporaire d'activité, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse,
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un excellent week-end,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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