- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de décodeur tvSamsung hd blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
- Bonjour mon décodeur n est plus reconnu et après avoir débranché et rebranche, fais les tests en ligne, je dois le réinitialiser. Mais impossible car le « ok » ne s enclenche pas- signe avant coureur, l heure était en retard d une heure depuis quelque temps- Faut il que je change mon décodeur? C est embêtant de ne pas avoir de TV avec le couvre feu à 18h....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
bonjour @Doudu
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
Bonjour et merci de votre réponse. J ai essayé d appeler mais je dois rappeler plus tard trop de monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
re @Doudu
insiste quand mème sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
Merci des bons conseils, j ai eu quelqu un sur ma page orange et on a fait ce qu il fallait: je change mon decodeur. c'etait rapide et efficace!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
re @Doudu
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
Bonsoir vous, Après avoir été cherché mon nouveau décodeur et l'avoir déballé, je m'aperçois qu'il n'y a pas d'entrée péritel, que des HDMI et ma tv n'a pas d'HDMI. Je rappelle l' aide et contact orange et la personne me demande d'aller chercher un décodeur identique à l'ancien modèle que j'avais dans un bureau orange. Tout s'est bien passé, j'ai pu le faire ce matin et ce soir tout est ok! Super, merci le forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de décodeur tvSamsung hd blanc
bonjour @Doudu
merci du retour
bon week-end