- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé. Merci pour votre aide.
Cyb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
bonjour @Cyb278
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseaux
Bonjour Cyb278,
Je vous remercie pour votre message en retour.
C'est parfait.
J'ai le rendez-vous d'intervention pour vos parents voici la date:
le 18 mars au matin entre 8h et 13h comme souhaitée.
Pas d’inquiétude j'ai bien informé notre équipe terrain du numéro de mobile que vous m'avez donné.06........23.
Un sms de confirmation est envoyé.
Merci d'accueillir notre équipe technique comme vous l'a communiqué ma collègue @Cecile_M .
Pour information lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Je suis votre dossier et je reviens vers vous à l'issue de notre intervention technique.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour @Cyb278,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que votre père ait retrouvé ses services internet.
Concernant votre Airbox, vous pouvez la restituer dans n'importe quelle boutique Orange.
Pour votre dédommagement, je viens de vous le communiquer en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @Cyb278
content d'apprendre que le problème est résolu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonjour, j'ai eu une semaine surchargée de travail et n'ai pu consulter les mails dans le temps, veuillez m'excuser pour ce rerard.
La panne est résolue et tout est rentré dans l'ordre.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre rapidité, pour le suivi du dossier.
Avant j'ai appréhendé, maintenant je conseille vivement les usagers de leur faire confiance.
À tous un beau dimanche ensoleillé.
Cordialement,
Cyb
Les problèmes ? Il n'y a pas mais il n'y a que des solutions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
bonjour @Cyb278
merci de ton retour
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de réseau
Bonsoir @Cyb278,
Je viens de prendre connaissance de votre message très positif en retour.
Ah, votre dépannage pour vos parents est clôturé et j'apprécie énormément le corps de votre message.
Je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »