Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne de réseau

Cyb278
contributeur occasionnel
788  

Re: Re : Panne de réseaux

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé. Merci pour votre aide.

Cyb

melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: Re : Panne de réseaux

bonjour @Cyb278 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re: Re : Panne de réseaux


Bonjour Cyb278,


Je vous remercie pour votre message en retour.

C'est parfait. 

J'ai le rendez-vous d'intervention pour vos parents voici la date: 

le 18 mars au matin entre 8h et 13h comme souhaitée.

 Pas d’inquiétude j'ai bien informé notre équipe terrain du numéro de mobile que vous m'avez donné.06........23.

Un sms de confirmation est envoyé.

Merci d'accueillir notre équipe technique comme vous l'a communiqué ma collègue @Cecile_M .

Pour information lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.


Je suis votre dossier et je reviens vers vous à l'issue de notre intervention technique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: Panne de réseau

Bonjour @Cyb278,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que votre père ait retrouvé ses services internet.

Concernant votre Airbox, vous pouvez la restituer dans n'importe quelle boutique Orange.

Pour votre dédommagement, je viens de vous le communiquer en message privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
701  

Re: Panne de réseau

bonjour @Cyb278 

 

content d'apprendre que le problème est résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cyb278
contributeur occasionnel
671  

Re: Panne de réseau

Bonjour, j'ai eu une semaine surchargée de travail et n'ai pu consulter les mails dans le temps, veuillez m'excuser pour ce rerard.

La panne est résolue et tout est rentré dans l'ordre.

Un grand merci à toute l'équipe pour votre rapidité, pour le suivi du dossier.

Avant j'ai appréhendé, maintenant je conseille vivement les usagers de leur faire confiance. 

À tous un beau dimanche ensoleillé.

Cordialement,

Cyb

 

 

Les problèmes ? Il n'y a pas mais il n'y a que des solutions !

melet39
Orange Star
Orange Star
664  

Re: Panne de réseau

bonjour @Cyb278 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
630  

Re: Panne de réseau

Bonsoir @Cyb278,


Je viens de prendre connaissance de votre message très positif en retour.

Ah, votre dépannage pour vos parents est clôturé et j'apprécie énormément le corps de votre message.

Je vous souhaite une belle soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773344 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne