Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

Gillesbosc61
contributeur
2 550  

Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

Bonjour, j'ai des pannes régulières depuis 2 mois tv, internet et fixe, Orange me ballade à chaque appel avec des solutions inadaptés et des dates de retour prévu mensongère, il a fallu attendre un mois pour avoir un technicien qui a enfin pu me donner une info et depuis tjr les mm pbm de réseaux! Pire, je n'arrive même plus à les contacter par téléphone, mes appels étant tous rejetés!!! Une honte d'être autant baladé et rejeté! Honte à Orange!!!

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 546  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

bonjour @Gillesbosc61

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

sinon bénéficie tu en attendant du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mat641
contributeur occasionnel
2 478  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

La seule solution c est de partir de chez eux moi aussi on me balade depuis fevrier pour avoir une nouvelle ligne telephonique, en attendant j ai pas de ligne internet fixe et de tv et je paie mon abonnement pour rien
Merci orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 474  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

@mat641

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 547  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

bonjour @Gillesbosc61

 

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois

sinon bénéficie tu en attendant du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mat641
contributeur occasionnel
2 479  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

La seule solution c est de partir de chez eux moi aussi on me balade depuis fevrier pour avoir une nouvelle ligne telephonique, en attendant j ai pas de ligne internet fixe et de tv et je paie mon abonnement pour rien
Merci orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 475  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

@mat641

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gerald94
contributeur occasionnel
2 260  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

Bonsoir,

pour ma part plus d'internet ni de téléphone fixe depuis le 26 octobre, soit disant suite à un incident réseau dans le quartier. Résolution reportée de semaine en semaine, aujourd'hui plus aucune date de résolution annoncée, le 39 00 est absolument incapable de donner une information crédible, je pense qu'ils n'ont même pas cherché le début d'une solution à mon problème. Tout cela est très lamentable et en attendant je continue à être prélevé normalement, ça ne pose aucun problème à Orange. Et c'est à moi de réclamer un "geste commercial" mais uniquement une fois l'"incident" résolu , en 2041 si tout va bien. LAMENTABLE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 235  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

bonjour @Gerald94

 

espéront la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gerald94
contributeur occasionnel
2 217  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

Bonsoir,

les web conseillers sont absolument incapables de faire autre chose que de lire des réponses toutes faites.

Je pense simplement qu'Orange a décidé que la résolution de cet "incident" n'était au mieux pas prioritaire ou avait un coût trop élévé par rapport aux clients impactés (peut être suis je le seul d'ailleurs) mais forcément il ne faut pas  que le ou les client(s) concerné(s) en soient informés, il vaut mieux les balader - ce ne sont que des clients - en leur laissant croire que toutes leurs équipes sont mobilisés jour et nuit pour solutionner le problème. Je pense qu'ils doivent être en train de creuser un deuxième tunnel sous la manche pour résoudre la panne.

PauloD
contributeur occasionnel
2 172  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

Bonjour Gerald94,

Veuillez excuser mon francais, c'est pas ma langue maternelle, et je n'ai pas les accents sur mon clavier.

 

Je me trouve dans la meme situation - sans internet, sans telephone pendant 33 jours. Comme vous avez dit, les webconseilleiers sont intuiles - ils ne puevent pas resoudre le probleme ni vous dedomager tous vos frais. 

 

Pareilement on m'avais dis que c'et un pb de ligne et je suis prioritaire, mais malgre le status "prioritare" personne n'a rien fait entre le 23.11 et le 7.12. Et maintennat ca marche toujours pas.

 

J'ai trouve aussi 3900 egalement incompetant, il disent uniquement " vous devez attendre " et resfuent de me remobourser maintennant.

 

On m'avais dit qu'il y a une obligation de resoudre les pannes sous 45 jours, mais je ne sais pas quels demarches sont a notre disposition afin de forcer une intervention au bout de cet period.

 

J'ai lu qu'il faut ecrire une lettre a un service a Bordeaux.

Une Lettre - en fin 2018? Seulement un idiot propsera cette solution.

 

Orange est cesne d'etre une societe de telecommunications, alors il doit etre possible de communiquer avec eux en utilisant des methodes un peu plus modernes - peut etre ils veulent que je monte sur mon cheval pour leur livrer le rouleau moi meme?

 

 

Gerald94- j'espere que votre pb est bientot resolu.

 

Et-ce-qu'il y a quelqu'un sur le forum avec des idés afin de faire progresser cet affaire lamentable?

 

Merci pour votre assistance

 

 

Gerald94
contributeur occasionnel
2 152  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

Bonjour PauloD, 

 

Non mon problème n'est toujours pas résolu ! Il devait l'être aujourd'hui à 18h00 mais bizarrement depuis ce midi, plus de date précisée. Après appel au 3900, on me donne aujourd'hui le 28 décembre comme date de résolution (donc plus de 2 mois après le début de l'incident) !

Du grand n'importe quoi ! Et maintenant, Orange me dit que c'est le syndic de la copropriété qui les empêche les travaux ! 

Comme je leur ai demandé de m'écrire ceci dans un mail, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas envoyer de mail donc tout reste oral et sachant qu'à chaque on tombe sur un intervenant différent il n'y a aucun suivi de mon dossier. 

Je pense que de toute façon rien de sera résolu d'ici le 28 décembre, ni après ... 

Vu le niveau d'incompétence et l'absence d'informations, je pense qu'on peut difficilement faire plus mauvais.

J'ai envoyé une lettre au service consommateur à Bordeaux, je vous incite à faire la même chose. 

J'attends toujours leur réponse, j'imagine qu'elle sera peut-être traitée d'ici 2020. 

Par contre, j'observe qu'Orange continue à me prélever mensuellement comme si de rien n'était, ce n'est que mon argent dont ils se servent pour un contrat qu'ils ne respectent. 

Je vous souhaite bon courage en tout cas dans vos démarches. 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 139  

Re: Panne depuis 2 mois, service client honteux!!!

bonjour @Gerald94

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en ce qui concerne le service consommateur,ils sont long à répondre,mais répondront

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756574 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne