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Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
Bonjour,
Je suis en panne depuis debut Decembre, je n'ai plus Internet, telephone ni TV depuis.
On nous a donne une Airbox mais elle ne suffit clairement pas en ces periodes de teletravail et de confinement pour un foyer de 4 personnes car la couverture 4G est faible ici. Etant moi meme en teletravail, cela impacte GRANDEMENT mon travail.
De plus, la date de retablissement n'arrete pas de se faire reporter, que se passe t'il. Je sais qu'il ne fait que changer un petit boitier et refaire une soudure fibre, ca ne prends qu'un jour grand max. Pourquoi est-ce si long?
On a recu des SMS nous disant que c'etait finit et que sinon il fallait un RDV technicien, mais on a jamais eu de techniciens.
D'ailleurs, je ne peux plus appeller votre support clients technique depuis plus d'un mois et je ne peux plus acceder a votre site non plus (J'ai du prendre un autre navigateur pour pouvoir poster ici, j'ai bien check les cookies et vider le cache mais rien a faire)
J'ai du me resoudre a utiliser Twitter au final, pour n'avoir AUCUNS resultats et juste un BOT qui commente la meme chose en boucle sans jamais ne rien faire.
Je le repete encore une fois, mon travail est impacte par ce soucis et ca fait maintes et maintes fois que j'appelles/chat/poste pour que ce soucis avance mais rien n'y fait. Que vais-je faire quand je perdrais mon emploi a cause de ce soucis, vous me soutiendrez aupres de mon employeur?
PS: Je ne suis absolument pas le seul dans cette situation de panne depuis des mois, c'est le cas de beaucoup de gens ici.
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Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
Bonjour @Meng1
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Où en êtes-vous ?
Quelle était la raison de votre panne depuis le mois de décembre ?
En cette période particulière, nous préconisons l'utilisation des outils digitaux, il n'y a donc plus de Rdv aux domiciles possibles, les boutiques Orange sont fermées...
Nous faisons tout notre possible pour palier à cela.
Je peux peut-être vous apporter mon aide en vérifiant votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.
J'attends votre retour, bon courage à vous et vos proches.
PascalA
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Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
Je viens de vous envoyer les informations que vous demandez par message prive.
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Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
bonsoir @Meng1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
Bonjour @Meng1
Je vous en remercie.
J'ai bien reçu vos informations, je transmets tous ces éléments auprès des équipes dédiées, à vous lire cela mérite une expertise à un haut niveau.
En cette période particulière, je ne peux vous dire comment vont évoluer les choses.
Il reste à savoir si un déplacement de technicien est possible, si une action des unités d'interventions peut se faire à distance ou pas...
Vous serez de toutes les façons informé par message texte, mail ou téléphone.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez soin de vous.
PascalA
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Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
Bonjour @PascalA,
Je n'ai toujours aucunes nouvelles. Ormis ce message que je viens de recevoir de Orange. Donc on me coupe les 200Go de depanage maintenant?
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Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
bonjour @Meng1
merci de ton suivi,ce n'est pas normal,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
Un conseiller sur Twitter vient de reactiver l'option. (Cependant je ne la vois pas encore dans mon suivi conso, mais j'ai bien recu un mail a ce propos)
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Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
re @Meng1
merci de ton retour,en principe sous12h
cdt
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Re: Re : Panne depuis Decembre. Couverture 4G tres faible. Plus aucuns moyen de vous contacter.
Bonjour @Meng1
Cela est normal en cette période. Le temps de traitement est rallongé. Vous ne devriez pas tarder à avoir les informations dans votre Espace Client.
Juste un peu de patience. Tout se met en place progressivement.
Très bonne soirée. Prenez soin de vous.
PascalA