Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne fibre

John93
contributeur
1 472  

Panne fibre

Bonjour,
J’ai une panne fibre ce mardi « lien optique non connecté » le support téléphonique que j’ai mis 20 minutes a avoir me dit panne secteur résolue ce soir sms de suivi de dossier « aucun dossier disponible »
Revenue le soir évidement rien de régler je rappel le service client encore 20 minute d’attente la personne me signale la panne n’est pas de secteur mais de votre ligne uniquement. Programme un rendez vous pour dans 48h ( aucun Sms ou mail de confirmation et aucune proposition de solution en attendant malgré que je lui signale utiliser la connexion notamment à des fin professionnel - homework)
Le suivi dossier signalant toujours aucun dossier le lendemain et n’arrivant carrément pu à joindre le service client, je décide d’aller en boutique. 45 minute d’attente plus tard le conseiller me propose un boîtier de prêt que je doit rendre (revenir en boutique) une fois la panne résolue sans quoi j’en serais facturer et appel le service client sur le numéro publique (encore 15 minute d’attente) pour finalement me confirmer le rendez vous.

Bref beaucoup d’attente, un service client déplorable et très peu de solution proposée.
Conclusion prendre Orange pour le service et le support : fausse bonne idée.

J’attend de rigoler avec le geste commercial qui vas m’être proposer...

À FUIR - Le conçurent de la « liberté » offrant un service client de meilleure qualité.
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re: Panne fibre

bonsoir @John93

 

le prèt de l'airbox est de 2 mois en te souhaitant de retrouver tes services rapidement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

une fois les services rétablis tu feras une réclamation pour le geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
John93
contributeur
1 427  

Re: Panne fibre

Technicien venu ce matin. Il n’a pas trouver l’origine de la panne et semblant pressser par le temps et sûrement les autres rendez vous est parti au bout de 30 -45min en me Signalant remonte l’information auprès de sa direction et clôturant le dossier.
Conclusion je reste sans information quant à l’évolution du traitement de la panne et encore sans internet.

Merci Orange.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: Panne fibre

bonjour @John93

 

si tu peux par un autre moyen,éssaie de recontacter orange

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
John93
contributeur
1 419  

Re: Panne fibre

SAV-ORANGE. Bonjour M. , afin de rétablir vos services, l'opérateur qui a fibré votre immeuble doit intervenir sur son réseau dans les 15 jours. Inutile de contacter le 3900, nous prenons votre dossier en charge et vous tiendrons informé. Cordialement, Orange.

Mais c’est super quel qualité de service et prise de responsabilité...
Sinon je peux aussi résilier et repasser chez mon ancien opérateur si c’est toujours à lui d’intervenir...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: Panne fibre

bonjour @John93

 

merci du retour,malgré que l'on ne soit pas plus avancé

 

tiens nous au courant si d'autres infos

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
John93
contributeur
1 373  

Re: Panne fibre

Fibre non fonctionnel pour les voisins également conclusion retour au première jour : panne secteur.

Rétablissement non garantie sous 15 jour.

Prêt d’un boîtier 4G très peu fonctionnel vu la qualité du réseau 4G Orange chez moi ....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Panne fibre

bonjour @John93

 

merci du retour

 

espéront que tu retrouve tes services le plus rapidement possible,et quand ce sera fait,pense à faire une réclamation pour un geste commercial comme dit au dessus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MAPARO
contributeur
803  

Re: Panne fibre

Bonjour

Fibre installée depuis 1 mois 

je suis en panne depuis le 19 juin 2019 18h , ni internet ni tv

le service technique à donné 4 dates de rétablissement , aujourd'hui 4 juillet 2019 toujours rien….

service client injoignable

prochaine date de résolution prévue le 08 juillet 2019 0 18h30

inadmissible !!!!!!!

aucune info sur la panne 

est ce sérieux de traiter ses clients de la sorte

fuyez Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Panne fibre

bonjour @MAPARO 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758274 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne