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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Pour vous donner une idée de votre incapacité à remettre ma ligne en état de marche (dans le 91pas sur une ile déserte) entrainant un délai excessif : Mon NAS n'a pu renouveler son adresse DDNS car plus de de 60 jours d’inactivité, j'ai donc perdu l'enregistrement du mon nom de domaine...
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Un technicien 'devrait' intervenir aujourd'hui, à la lecture du forum je n'y crois guère mais j'ai trouvé cependant une résolution possible lorsque l'on est dans mon cas :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/panne-depuis-3-semaines/td-p/3082892
Mêmes formules d'excuses et de politesse inutiles (je comprends votre problème...) mais le même mépris, mêmes explications (c'est l'infrastructure) avec probablement la même cause (affectation de la ligne pour un autre client), mêmes rendez-vous ratés avec le 'technicien' (lapins en séries) ou déplacement inutile, etc.
Visiblement il faut aller voir ailleurs pour régler le problème alors qu'historiquement Orange avait la meilleure réputation technique... O tempora o mores
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour @JLC_91,
Je comprends votre mécontentement mais croyez bien que notre intérêt n'est pas de faire durer votre dépannage.
Dans le cas où Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure, notre équipe est tenue au même processus pour l'ensemble des clients concerné par cette particularité, c'est pourquoi vous pouvez retrouver des propos similaires sur notre communauté.
D'autre part, je me permets de revenir vers vous car je ne vois pas d'intervention prévue aujourd'hui mais une planification pour le 30 août prochain.
Rassurez-vous votre présence n'est pas obligatoire car il s'agit d'une intervention sur le réseau.
Je reste à votre écoute et disponible pour vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Pourtant la personne au 3900 m'a dit hier qu'une intervention était prévu ce jour... J'apprends qu'une autre est prévue le 30/08...
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Je comprends votre questionnement.
Il arrive que le service technique décale des interventions sur le réseau selon les prérequis nécessaires (autorisations de voirie, génie civil...)
Pour le moment, je n'ai pas d'autres informations sur la situation.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Pouvez-vous confirmer ce rendez-vous du 30/08 ?
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour@JLC_91,
Au moment où je vous écris, je vois que notre technicien réseau est intervenu en amont du 30 août pour réparer la partie réseau.
Vos services n'étant pas rétablis, je viens de solliciter de nouveau notre équipe technique pour une intervention à votre domicile.
Pour le moment, j'attends le retour de ma relance et n'ai donc pas de délai à vous communiquer.
Je reviens vers vous dès que j'aide nouveaux éléments de leur part.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que ma ligne est rétablie, reste juste à redémarrer la livebox.
Quelle bonne blague ! franchement Orange... quel humour.
La réalité est que le voyant optical est rouge (fibre non connectée), par ailleurs cette box ainsi que le boitier fibre sont alimentés en permanence et il est facile pour les services techniques de vérifier si la livebox fonctionne...
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour @JLC_91,
💡 Le SMS que vous avez reçu est envoyé automatiquement à l'ensemble des clients dès la clôture d'un incident collectif.
👉🏻 Dans votre cas précis, l'intervention d'un technicien est nécessaire pour intervenir jusqu'à votre domicile.
Aussi, je constate que le service technique a programmé cette intervention pour le 3 septembre, entre 8h et 13h. En avez-vous bien connaissance ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis 3 semaines
Bonjour
J'en ai pris connaissance et j'aviserai de la suite à donner après cette intervention.