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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Bonjour @JMB7339,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
Bonne nouvelle ! D'après le compte rendu d'intervention, le technicien Orange a bien rétabli votre ligne.
Je constate avec plaisir que votre Livebox est désormais connectée 😊
Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Concernant la rupture des services internet fibre (047959*****)remontant à la mi avril 2025 et résolue seulement hier 20 novembre, il m’a été recommandé de prendre contact avec le service commercial afin de négocier un dédommagement du préjudice subi : « assistance.Sosh.f » Il s’agit probablement d’une erreur manifeste d’aiguillage.
Je demande depuis de nombreux mois d’avoir un interlocuteur unique .
le conseiller Enzo de Marseille m’avait assuré il y a quelques semaines,la prise en charge de mon dossier; hors impossibilité de le joindre, pouvez-vous me mettre en relation avec lui ou une personne en responsabilité pour fixer une juste réparation du préjudice subi dont nombreux déplacements ….. à la demande express d’Orange.
- EDIT : @JMB7339 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Réponse à votre demande d'informations
Merci pour votre retour. 😊
Je peux vous proposer un rendez-vous téléphonique avec le service Réclamation dès vendredi 28/11.
Pouvez-vous me transmettre le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelé par message privé :
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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