- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- erreur de serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de serveur
bonjour
1 ) Comment as-t on accès aux réponses d'une question ? merci
2 ) Lorsque je veux envoyer un mail , j ai le message
OFR303_402 [402]
pourriez-vous SVP me guider afin que je puisse envoyer des mails
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur de serveur
Bonjour @FE1945
1 Tu reçois une notif par email. Les réponses sont à la suite dans ce fil
2 Sans doute problème d'envoi non authentifié. Mais le message d'erreur complet aiderait à mieux cerner le problème. Ne masquer que ce qui précède @ dans les adresses.
Déjà avec logiciel de messagerie et pour un compte @orange:
smtp.orange.fr Port 465 Sécurité SSL TLS. Mot de passe normal.
Le logiciel doit être aux normes TLS 1.2. Pour Outlook: version 2013 ou ultérieure.
Et si VPN: à virer. Attention aux VPNs planqués dans certains antivirus style Avast, Norton et Cie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de serveur
Bonsoir @FE1945
En complément de la réponse d' @Dibalam
Pourriez-vous nous préciser si vous rencontrez ce message sur le Web Mail Orange ou sur un logiciel de messagerie (lequel) ?
Nous restons disponibles.
Bonne soirée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de serveur
Bonjour @FE1945,
Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Max.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de serveur
Bonjour @FE1945,
Je vous remercie pour votre message privé.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser si vous utilisez :
- Le mail Orange depuis votre navigateur, dans ce cas, avez-vous testé depuis un autre navigateur ?
- L’application mail Orange,
- Un logiciel de messagerie autre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de serveur
Bonjour @FE1945, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !