Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

erreur de serveur

FE1945
contributeur occasionnel
313  

erreur de serveur

bonjour

1 ) Comment as-t on accès aux réponses d'une question  ? merci 

 

2 ) Lorsque je veux envoyer un mail , j ai le message

OFR303_402 [402]

pourriez-vous SVP me guider afin que je puisse envoyer des mails 

Merci

5 RÉPONSES 5
Dibalam
star
star
308  

Re: erreur de serveur

Bonjour @FE1945 

 

1 Tu reçois une notif par email. Les réponses sont à la suite dans ce fil

2 Sans doute problème d'envoi non authentifié. Mais le message d'erreur complet aiderait à mieux cerner le problème. Ne masquer que ce qui précède @ dans les adresses.

Déjà avec logiciel de messagerie et pour un compte @orange:

smtp.orange.fr Port 465 Sécurité SSL TLS. Mot de passe normal.

Le logiciel doit être aux normes TLS 1.2. Pour Outlook: version 2013 ou ultérieure.

 

Et si VPN: à virer. Attention aux VPNs planqués dans certains antivirus style Avast, Norton et Cie...

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re : erreur de serveur

Bonsoir @FE1945 

En complément de la réponse d' @Dibalam 

Pourriez-vous nous préciser si vous rencontrez ce message sur le Web Mail Orange ou sur un logiciel de messagerie (lequel) ? 

Nous restons disponibles. 
Bonne soirée. 
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : erreur de serveur

Bonjour @FE1945,


Je me permets de revenir vers vous car sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Max.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.


En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
107  

Re : erreur de serveur

Bonjour @FE1945,

Je vous remercie pour votre message privé.

Afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me préciser si vous utilisez :

- Le mail Orange depuis votre navigateur, dans ce cas, avez-vous testé depuis un autre navigateur ?

- L’application mail Orange,

- Un logiciel de messagerie autre.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re : erreur de serveur

Bonjour @FE1945,  nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne