Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne internet

Evez22
contributeur occasionnel
794  

Panne internet

Bonsoir,

je fais de nouveau appel aux bons conseils de la communauté.

Je l’ai fait précédemment pour une panne sur le secteur de Nantes.

SFR a débranché « sauvagement « la ligne internet dans l’immeuble en question le 07/05/23.

Depuis cette date (presque 200 jours) nous n’avons aucune solution…

J’abandonne. Nous allons clôturer notre compte sur Nantes et rendre le matériel…

Échaudé sur la qualité des prestations techniques d’Orange, j’avoue avoir très peur pour mon problème actuel sur ma résidence principale.

le 01/11/23 nous subissons une tempête importante en Bretagne.

Le câble de la fibre est à terre, coupée.

mon voisin le plus proche n’a pas de soucis, tout fonctionne.

Je n’ai pas d’autre voisin après ma maison.

Depuis 15 jours, je me « bâts » pour qu’un service technique passe me raccorder ou, tout du moins, m’indique une date de prise en charge.

On me demande de tester ma Box. Elle ne fonctionne plus, ce qui semble normal car le câble est sectionné.

On me dit que je vais être appelé, ce qui n’est plus fait ces derniers jours.

On me dit que la panne est collective, mais il n’y a plus que moi qui n’est plus raccordé.

Bref…

Au secours, j’ai peur d’être un naufragé « Orange » pour la 2e fois!!!!!

Quels recours ai-je?

Bonne soirée 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
740  

Re: Panne internet

Bonjour @Evez22 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evez22
contributeur occasionnel
673  

Re: Panne internet

Bonsoir,

J+22

Toujours pas de retour de la fibre.

Cet après-midi, un technicien envoyé par Orange est venu pour « s’occuper d’une panne » et n’était pas équipé d’une nacelle, malgré mes différents messages indiquant le fil à terre.

Une nouvelle équipe sera envoyée samedi matin, cette fois-ci avec l’équipement ad-hoc…

Autour de moi, tout fonctionne.

Des voisins se font même installer la fibre demain…

Bref… Gardons le moral!

Au fait, je vous ai dit que j’étais en télétravail une partie du temps?

Bonne soirée !

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Panne internet

Bonjour @Evez22 

 

merci de ton retour malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle samedi

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evez22
contributeur occasionnel
602  

Re: Panne internet

Bonsoir, 

Suite du sketch 

J+25 depuis la coupure d’internet

j’ai posé ma journée dans l’attente du RDV avec le technicien qui devait passer entre 9 et 10h.

Personne.

un appel à 16h30 pour me dire qu’il ne passerait pas aujourd’hui et que le prochain RDV possible serait mardi prochain.

je vais de nouveau devoir poser une journée d’absence sans aucune certitude d’être dépanné.

Je ne sais pas ce qui m’exaspère le plus: ne toujours pas avoir le service ou ne pas avoir de visibilité sur la date de sortie de cette impasse…

 

melet39
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Panne internet

Bonsoir @Evez22 

 

on va attendre un webconseiller de passage qui nous en dira plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Panne internet

Bonjour @Evez22 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points  en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evez22
contributeur occasionnel
515  

Re: Panne internet

J+27

Toujours en panne

Le responsable que j’ai eu au 3900 samedi et qui devait m’appeler aujourd’hui entre 13h00 et 14h00 devait être en pause… car je n’ai eu aucun appel.

j’ai rappelé et on m’a indiqué que des techniciens étaient prévus demain entre 8h et 13h.

J’ai demandé une confirmation car j’allais de nouveau être obligé de prendre un congé.

Impossible pour eux de me confirmer l’intervention….

Bref….

A demain pour la suite des aventures du naufragé d’Orange!

melet39
Orange Star
Orange Star
501  

Re: Panne internet

Bonjour @Evez22 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif si rien demain reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evez22
contributeur occasionnel
478  

Re: Panne internet

Bonjour,

J+28

L’intervention initialement prévue ce matin à 8h s’est faite sur le coup de midi

un petit quart d’heure

Miracle!!!! Ça fonctionne!!!!

1 mois de galère et enfin, en 15 minutes, tout est résolu !!!

Je confirme qu’il faut rester optimiste dans la vie….

A très tard j’espère pour d’autres mésaventures 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne