- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonsoir,
je fais de nouveau appel aux bons conseils de la communauté.
Je l’ai fait précédemment pour une panne sur le secteur de Nantes.
SFR a débranché « sauvagement « la ligne internet dans l’immeuble en question le 07/05/23.
Depuis cette date (presque 200 jours) nous n’avons aucune solution…
J’abandonne. Nous allons clôturer notre compte sur Nantes et rendre le matériel…
Échaudé sur la qualité des prestations techniques d’Orange, j’avoue avoir très peur pour mon problème actuel sur ma résidence principale.
le 01/11/23 nous subissons une tempête importante en Bretagne.
Le câble de la fibre est à terre, coupée.
mon voisin le plus proche n’a pas de soucis, tout fonctionne.
Je n’ai pas d’autre voisin après ma maison.
Depuis 15 jours, je me « bâts » pour qu’un service technique passe me raccorder ou, tout du moins, m’indique une date de prise en charge.
On me demande de tester ma Box. Elle ne fonctionne plus, ce qui semble normal car le câble est sectionné.
On me dit que je vais être appelé, ce qui n’est plus fait ces derniers jours.
On me dit que la panne est collective, mais il n’y a plus que moi qui n’est plus raccordé.
Bref…
Au secours, j’ai peur d’être un naufragé « Orange » pour la 2e fois!!!!!
Quels recours ai-je?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Evez22
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir,
J+22
Toujours pas de retour de la fibre.
Cet après-midi, un technicien envoyé par Orange est venu pour « s’occuper d’une panne » et n’était pas équipé d’une nacelle, malgré mes différents messages indiquant le fil à terre.
Une nouvelle équipe sera envoyée samedi matin, cette fois-ci avec l’équipement ad-hoc…
Autour de moi, tout fonctionne.
Des voisins se font même installer la fibre demain…
Bref… Gardons le moral!
Au fait, je vous ai dit que j’étais en télétravail une partie du temps?
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Evez22
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle samedi
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir,
Suite du sketch
J+25 depuis la coupure d’internet
j’ai posé ma journée dans l’attente du RDV avec le technicien qui devait passer entre 9 et 10h.
Personne.
un appel à 16h30 pour me dire qu’il ne passerait pas aujourd’hui et que le prochain RDV possible serait mardi prochain.
je vais de nouveau devoir poser une journée d’absence sans aucune certitude d’être dépanné.
Je ne sais pas ce qui m’exaspère le plus: ne toujours pas avoir le service ou ne pas avoir de visibilité sur la date de sortie de cette impasse…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonsoir @Evez22
on va attendre un webconseiller de passage qui nous en dira plus
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Evez22
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
J+27
Toujours en panne
Le responsable que j’ai eu au 3900 samedi et qui devait m’appeler aujourd’hui entre 13h00 et 14h00 devait être en pause… car je n’ai eu aucun appel.
j’ai rappelé et on m’a indiqué que des techniciens étaient prévus demain entre 8h et 13h.
J’ai demandé une confirmation car j’allais de nouveau être obligé de prendre un congé.
Impossible pour eux de me confirmer l’intervention….
Bref….
A demain pour la suite des aventures du naufragé d’Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Evez22
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif si rien demain reviens ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour,
J+28
L’intervention initialement prévue ce matin à 8h s’est faite sur le coup de midi
un petit quart d’heure
Miracle!!!! Ça fonctionne!!!!
1 mois de galère et enfin, en 15 minutes, tout est résolu !!!
Je confirme qu’il faut rester optimiste dans la vie….
A très tard j’espère pour d’autres mésaventures