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Panne internet
Bonjour à tous .
Depuis mardi je n’ai plus aucun accès à internet et je n’ai pas réseau à mon domicile.
Tout d’abord Orange me dit que la panne vient du répartiteur et que ce sera réparé entre mercredi et vendredi au plus tard .
Dans cette même journée , je rappelle le service client qui m’incendie parce que je les rappellent et qui fini par m’expliquer qu’en réalité ma ligne a été écrasée et que quelqu’un d’autre est branché à ma place .
Étant en télétravail et n’ayant aucun réseau mobile à mon domicile , je leur demande d’intervenir en urgence . De plus on me dit que je ment que je capte très bien le réseau . Sauf que non , je suis dans une maison rénovée , dans laquelle il n’y a pas de couverture .
Le lendemain après de nombreux appels avec tous des versions différentes , on me dit qu’un technicien s’est déplacé à 15 h et que mes services sont rétablis , hors pas du tout . On m’informe donc que je vais être contactée par un technicien aujourd’hui avant 13 h , et qu’il viendra dépanner ma ligne . Le technicien ne m’a jamais appelée et personne ne s’est déplacé .
Un conseiller a essayé de m’appeler à 16h et m’a laissé un message en me disant , que c’était le rdv téléphonique concernant l’avancement du dossier , et que malheureusement il tombait sur ma messagerie. Évidemment puisque que je n’ai plus de réseau . Et qu’il me re programmait un rdv téléphonique pour le 14 … en me priant de ne plus appeler le service client .
J’avais une box fibre en attente et une installation prévue le 16 juin. J’ai évidemment tout annulé .!
Quelqu’un a t il déjà eu le même probleme ? Comment cela s’est il passé ? Combien de temps avant d’avoir à nouveau accès à votre ligne ? Merci
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Re: Panne internet
Bonjour @Lila10
malheureusement il va falloir insister au 3900 car si c'est un écrasement de ligne cela peut être long
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Lila10
Je regrette de lire une telle situation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet
Bonjour @Lila10
un webconseiller te propose son aide,profite en
cdt