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Re: Panne
bonjour @Noyal
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Panne
Bonjour @Noyal
Le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service devait être clôturé hier, mais je constate qu'il est toujours d'actualité. Je vais relance l'unité technique de votre secteur pour avoir des informations sur la prise de retard et le délai de rétablissement.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Merci
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Re: Panne
Bonjour @Noyal
Les travaux pour remplacer le câble défectueux sont toujours prévus et des autorisations administratives peuvent être requises. Vous pouvez suivre l'avancement de cet incident sur la page Infos réseau internet et fixe. Je vous ferais un retour d'ici la fin de semaine 15.
Je vous remercie de votre patience. Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonjour @Noyal
Je constate que vous avez résilié votre offre Orange et je regrette votre décision.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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