Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pannes femtocell et télécommande

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re: Pannes femtocell et télécommande

Bonjour @brelos,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
666  

Re: Pannes femtocell et télécommande

bonjour @brelos 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re : Coordonnées

Bonjour @brelos 


Merci de votre retour. 

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.

Je vous transfére au service dédié, pour vos soucis de Femtocell.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

brelos
contributeur occasionnel
628  

Re: Pannes femtocell et télécommande

J'ai eu par courriel, un conseiller. Ma télécommande est en route. Merci. 

J'attends pour ma femtocell. 

 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
617  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @brelos 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brelos
contributeur occasionnel
573  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir.

Jai bien reçu ma télécommande. Cela marche très bien. Mais je n'ai pas reçu de nouvelles pour ma femtocell. C'est très frustrant d'être dans une zone blanche et de ne pas avoir de reponse d'un conseiller orange. 

 

Merci d'avance pour réactiver ma demande. 

 

Cordialement. 

melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Re : Coordonnées

bonsoir @brelos 

 

as tu fais une réinitialisation ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brelos
contributeur occasionnel
532  

Re: Re : Coordonnées

Oui. Bien sûr. L'alimentation ne marche plus. J'ai testé chez mes voisins avec leur câble de femtocell et rien n'y fait ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @brelos 

 

merci du retour,j'espère que orange trouvera une solution,du fait que la femtocell n'est plus commercialisée

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
485  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @brelos,


Je viens de vous répondre en privé.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne