Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pannes récurrentes chez orange

PhilippeAkerman
contributeur occasionnel
668  

Re: Pannes récurrentes chez orange

Bonjour Loane_B

 

Pourquoi avoir plus de considération pour certains messages?

Je ne comprend pas le concept?

Vous n'avez pas le même regard sur tous vos clients ?

Pourtant une panne c'est une panne!! peut importe la panne, et un client insatisfait ça reste un client insatisfait quand on ne règle pas, ou n'explique pas, ou que l'on de dédommage pas ce client! parce que a 1 panne par mois là ça commence a faire beaucoup!

Alors si vous commencer à sélectionner les clients a qui répondre, mais ou va t-on? c'est vraiment du grand n'importe quoi!

 

PhilippeAkerman
contributeur occasionnel
657  

Re: Pannes récurrentes chez orange

Voilà solution trouvé pour un portable plus performant. Aller l'acheter chez le concurrent puisque ORANGE n'a pas de temps a perdre avec nous. (c'est le 2eme que j'achète chez le voisin 450€x2). 

PhilippeAkerman
contributeur occasionnel
447  

Re: Pannes récurrentes chez orange

On ne peut pas approuver les postes non plus mais tout à fait d'accord avec vous!!!

PhilippeAkerman
contributeur occasionnel
446  

Re: Pannes récurrentes chez orange

Ouai Vive Orange Rien ne fonctionne et aucunes solutions!!!!! et si pas content prendre des cours sinon changer d'opérateur

PhilippeAkerman
contributeur occasionnel
422  

Re: Pannes récurrentes chez orange

Je suis sur que même Charlie Chaplin d'outre-tombe est capable de faire beaucoup mieux que ses "......" de chez orange pendu au téléphone du 3900!!!! Voilà 6 mois que mon problème est insolutionnable!!!!! Ben voyons!!!!! Même pas un ingénieur supérieur du service technique n'est capable de comprendre mon problème??????? Allons bon, ou sont ils? que font ils? La seule solution pour régler mon problème c'est d'aller chez le concurrent comme si bien conseillé par les conseillés en boutique Orange! alors oui je vais finir par y aller après près de 15 ans de paiement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne