- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Pannes récurrentes chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes récurrentes chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes chez orange
Pourquoi avoir plus de considération pour certains messages?
Je ne comprend pas le concept?
Vous n'avez pas le même regard sur tous vos clients ?
Pourtant une panne c'est une panne!! peut importe la panne, et un client insatisfait ça reste un client insatisfait quand on ne règle pas, ou n'explique pas, ou que l'on de dédommage pas ce client! parce que a 1 panne par mois là ça commence a faire beaucoup!
Alors si vous commencer à sélectionner les clients a qui répondre, mais ou va t-on? c'est vraiment du grand n'importe quoi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes chez orange
Voilà solution trouvé pour un portable plus performant. Aller l'acheter chez le concurrent puisque ORANGE n'a pas de temps a perdre avec nous. (c'est le 2eme que j'achète chez le voisin 450€x2).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes chez orange
On ne peut pas approuver les postes non plus mais tout à fait d'accord avec vous!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes chez orange
Ouai Vive Orange Rien ne fonctionne et aucunes solutions!!!!! et si pas content prendre des cours sinon changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes récurrentes chez orange
Je suis sur que même Charlie Chaplin d'outre-tombe est capable de faire beaucoup mieux que ses "......" de chez orange pendu au téléphone du 3900!!!! Voilà 6 mois que mon problème est insolutionnable!!!!! Ben voyons!!!!! Même pas un ingénieur supérieur du service technique n'est capable de comprendre mon problème??????? Allons bon, ou sont ils? que font ils? La seule solution pour régler mon problème c'est d'aller chez le concurrent comme si bien conseillé par les conseillés en boutique Orange! alors oui je vais finir par y aller après près de 15 ans de paiement !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »