Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pannes réseau

melet39
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: Re : panne reseau

re @Jim25 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re: Re : panne reseau

bonjour a tous

j'ai reçu un appel d'une conseillère  en fin de semaine

pour me dire qu'une intervention  était prévu samedi matin

le but était de trouver une alternative au changement du câble ,pour me dépanner.

j'ai bien vu un camion avec nacelle dans ma rue

il roulait (toute la matinée) avec les feux de détresse ,jamais il ne sait arrêté...

de toutes façons je n'y crois plus depuis longtemps

le 25 (aujourd’hui) je dois payer une facture de 65 euros  pour  un service que je n’ai pas

je reste poli   et courtois (mais c'est une honte )

depuis le 22/12 sans tv et sans fixe (ma ligne est en panne depuis le 22/07/2020)

j'ai quand même une airbox  pour la dépanne

je suis   déçu ,et en  colère car on se moque de moi  

merci a tous pour votre soutient

     

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: Re : panne reseau

bonjour @Jim25 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons que le camion que tu as vu venait en repérage pour trouver une solution

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mels1
contributeur occasionnel
734  

Re: Pannes réseau

Cela fait maintenant plus de 3 mois que je rame avec internet, lors des test à chaque fois il y a une panne sur le réseau,  les ouvriers sont sur la brèche et ils vous promettent avec date et heure que cela va être réparée . Quel culot, je comprend des fois comment certaines personnes pettent un cable. C est revoltant. Je suis abonné a netflix, et ne parviens meme pas a charger un film, en attendant je paye, faudra sue je contacte les medias, mais je suis sure que la aussi ils me prendront pour un pigeon. Ne vous casser pas la tete a me repondre, j ai deja tout essayé, 200go etc, mais ça fait plaisir d écrire un peu.

Merci

Francis *****************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Jim25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Pannes réseau

bonjour a tous

des nouvelles du front

alors après un changement  de livebox (2 fois en 6 mois ) 

un changement de câble de 300 mètres   et des interventions de  pseudo-techniciens  

"je suis toujours en panne "

certes les conseillers  orange font ce qu'ils peuvent  ,mais les boites sous traitantes  c'est une catastrophe ...

des interventions a la petites semaines ,pas interactions entres elles,des mensonges et de la mauvaise foi..

le câble de 300 mètres avec autorisation du génie civil  bloqué par une traverse .je  n’ai pas vu ni engins ,ni barrière de sécurité sur la voie .même le techno  avait un gros doute sur le changement  de celui ci ...

je suis très calme de nature ,et je suis un "prolo " donc je n'ai rien contre ceux qui  taff 

"ras le bol" de tout ça ...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Pannes réseau

bonjour @Jim25 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va espérer un retour d'un webconseiller qui est sur ce fil

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mels1
contributeur occasionnel
621  

Re: Pannes réseau

Bonsoir, hier 23.02.2021, nous avons contacté le 3900, nous avons passé 02h30 avec un technicien orange, nommé Amin, charmant et compétent, il est parvenu, à rétablir le réseau, je pouvais à nouveau utiliser netflix, ma joie fût de courte durée, car ce soir c est de nouveau la galère, ce rame comme d habitude. Et je m énerve de nouveau,  que ce passe t il pourquoi cela fonctionne une soirée et le lendemain plus rien, je ne mourrai  pas de la covid, mais d un arrêt cardiaque. En attendant nous continuons à PAYER.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Pannes réseau

bonsoir @mels1 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
518  

Re: Pannes réseau

Bonjour @mels1,


Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide concernant les déconnexions rencontrées.


Aussi, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne