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Re: Re : panne reseau
re @Jim25
merci de ton retour
bonne soirée également
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Re: Re : panne reseau
bonjour a tous
j'ai reçu un appel d'une conseillère en fin de semaine
pour me dire qu'une intervention était prévu samedi matin
le but était de trouver une alternative au changement du câble ,pour me dépanner.
j'ai bien vu un camion avec nacelle dans ma rue
il roulait (toute la matinée) avec les feux de détresse ,jamais il ne sait arrêté...
de toutes façons je n'y crois plus depuis longtemps
le 25 (aujourd’hui) je dois payer une facture de 65 euros pour un service que je n’ai pas
je reste poli et courtois (mais c'est une honte )
depuis le 22/12 sans tv et sans fixe (ma ligne est en panne depuis le 22/07/2020)
j'ai quand même une airbox pour la dépanne
je suis déçu ,et en colère car on se moque de moi
merci a tous pour votre soutient
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Re: Re : panne reseau
bonjour @Jim25
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons que le camion que tu as vu venait en repérage pour trouver une solution
bonne soirée
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Re: Pannes réseau
Cela fait maintenant plus de 3 mois que je rame avec internet, lors des test à chaque fois il y a une panne sur le réseau, les ouvriers sont sur la brèche et ils vous promettent avec date et heure que cela va être réparée . Quel culot, je comprend des fois comment certaines personnes pettent un cable. C est revoltant. Je suis abonné a netflix, et ne parviens meme pas a charger un film, en attendant je paye, faudra sue je contacte les medias, mais je suis sure que la aussi ils me prendront pour un pigeon. Ne vous casser pas la tete a me repondre, j ai deja tout essayé, 200go etc, mais ça fait plaisir d écrire un peu.
Merci
Francis *****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Pannes réseau
bonjour a tous
des nouvelles du front
alors après un changement de livebox (2 fois en 6 mois )
un changement de câble de 300 mètres et des interventions de pseudo-techniciens
"je suis toujours en panne "
certes les conseillers orange font ce qu'ils peuvent ,mais les boites sous traitantes c'est une catastrophe ...
des interventions a la petites semaines ,pas interactions entres elles,des mensonges et de la mauvaise foi..
le câble de 300 mètres avec autorisation du génie civil bloqué par une traverse .je n’ai pas vu ni engins ,ni barrière de sécurité sur la voie .même le techno avait un gros doute sur le changement de celui ci ...
je suis très calme de nature ,et je suis un "prolo " donc je n'ai rien contre ceux qui taff
"ras le bol" de tout ça ...
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Re: Pannes réseau
bonjour @Jim25
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va espérer un retour d'un webconseiller qui est sur ce fil
bonne journée
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Re: Pannes réseau
Bonsoir, hier 23.02.2021, nous avons contacté le 3900, nous avons passé 02h30 avec un technicien orange, nommé Amin, charmant et compétent, il est parvenu, à rétablir le réseau, je pouvais à nouveau utiliser netflix, ma joie fût de courte durée, car ce soir c est de nouveau la galère, ce rame comme d habitude. Et je m énerve de nouveau, que ce passe t il pourquoi cela fonctionne une soirée et le lendemain plus rien, je ne mourrai pas de la covid, mais d un arrêt cardiaque. En attendant nous continuons à PAYER.
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Re: Pannes réseau
bonsoir @mels1
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Pannes réseau
Bonjour @mels1,
Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide concernant les déconnexions rencontrées.
Aussi, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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