- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Parution annuaire telephonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParution annuaire telephonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 26/01/2016, date d'effet de mon contrat livebox zen je n'apparaît pas dans les pages blanches. Je ne suis pas en mesure d'accéder au paramètrage de la parution annuaire dans mon espace client (service momentanément indisponible..... depuis le début....), que ce soit avec firefox, chrome ou internet explorer.
En boutique on me dit qu'on ne peut rien faire et que je dois m'adresser au service client.
Un conseiller du service client me dit au téléphone le jeudi 25/2/2016 qu'il a procédé aux corrections utiles et que la situation sera régularisée dans les 72h00.
Rien n'ayant changé je dépose ce jour une réclamation sur le site orange. Je reçois un appel téléphonique d'orange où mon interlocutrice me dit que depuis 2009 orange ne gère plus la parution annuaire et que je dois téléphoner moi-même au 0810810767. Il s'avère qu'il s'agit d'un numéro surtaxé......
Que dois-je faire ? changer d'opérateur ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jaz67 a écrit :Pour le reste je sais bien que l'inscription se fait via l'espace client, gestion qui n'est malheureusement toujours inaccessible......
Mon post avait surtout comme but de te fournir le lien pour le formulaire dédié à l'espace client. L'as-tu déjà utilisé ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire telephonique
Bonsoir
Qu'est ce que c'est que cette reponse ?
La gestion de la parution se fait bien dans le Compte Client.
Justement j'en avais fait l'experie ce il y a quelques mois.
Au moment ou Orange a modifie mon contrat Zen ( tous les contrats Zen ont ete modifies l'annéee passéee et les nouveaux contrats ont ete appliques automatiquement) donc je disais je m'aperçois fortutiement que ej en suis plsu sur liste rouge et liste anti pub.
Je regarde dans Mon **bip** trat et je vois que l'option liste rouge a ete desactivee. J'ai du la reactiver.
Je pose la question PAR CURIOSITE au 3900 et immediatment un hot liner me repond que la mise a jour du contrat a entraine automatiquement la remise a zero des Services et des Options.
Une sorte de "reinitialisation usine" en quelque sorte enfin presque.
Si je ne m'etais pas aperçu de ça par hazard ( je suis rete 10 jours sans liste rouge) ça aurait pu durer longtemps.
Mais j'ai pu solutionner aussitot dans ma configuration et le hot line m'a explique de suite pourquoi ça s'est produit.
Tu dois pouvoir recocher ça toi meme. Liste rouge et parutions annuaires et pas de pub.
Si tu n'y a pas acces c'est que quelque chose ne va pas dans ton compte client.
AMHA tu devrais commencer par le supprimer puis ensuite a le recrer, reconfigurer. Identifiant courriel et password courriel puis rentrer tes abonnements etc.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire telephonique
Bonsoir @jaz67 et @Bigbernie
@jaz67 a écrit :
Un conseiller du service client me dit au téléphone le jeudi 25/3/2016 qu'il a procédé aux corrections utiles et que la situation sera régularisée dans les 72h00.Que dois-je faire ?
D'abord vous pouvez me prêter votre machine à voyager dans le futur ? déjà le printemps c'est sympa ! :smileywink:
Sinon l'inscription se fait effectivement bien via l'Espace Client dans la rubrique Ligne Livebox : Annuaire : inscription de votre numéro de ligne Livebox
Si l'Espace Client est toujours bloqué, vous pouvez vous adresser au service qui gère les dysfonctionnements de l'Espace client : Formulaire Espace Client
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire telephonique
Merci d'avoir attiré mon attention sur ma petite coquille (date). Pour le reste je sais bien que l'inscription se fait via l'espace client, gestion qui n'est malheureusement toujours inaccessible. Après ce qui m'agace c'est qu'une fois on me dit que le problème est règlé (dans les 72 h00) et qu'après ma réclamation on essaye de me faire appeler les pages blanches ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jaz67 a écrit :Pour le reste je sais bien que l'inscription se fait via l'espace client, gestion qui n'est malheureusement toujours inaccessible......
Mon post avait surtout comme but de te fournir le lien pour le formulaire dédié à l'espace client. L'as-tu déjà utilisé ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire telephonique
Merci grenadille
J'ai utilisé le formulaire. Orange m'a répondu que monj problème allait être pris en compte par leurs techniciens. Depuis aujourd'hui j'ai de nouveau accès au paramètrage de la parution annuaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire telephonique
Abonnee à Open mini 50 MO version SIM depuis janvier 2015,je ne reçois plus d'annuaire téléphonique(pages blanches) au nom de *********************************
J'ai envoyé une réclamation en 2016 avec l'aide d'un conseiller d'Orange...
Je répondrai à L'enquête de satisfaction pour le service du mobiledès que j'aurai reçu un annuaire.
M-****************************
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parution annuaire telephonique
Bonjour @ch16 ,
Je vois que votre numéro n'est pas en liste rouge, en conséquence vous devez paraitre à l'annuaire.
Orange gère que la partie sécurisation de vos données mais pas l'édition ni la distribution de l'annuaire.
Je vous invite à vous rendre sur Les pages jaunes et à remplir le formulaire.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Parution annuaire telephonique
Bonjour j'ai exactement le même problème.
J'ai utilisé le lien pour remplir le formulaire mais je n'arrive pas à trouver le choix pour les problèmes liés à l'espace client. Pouvez-vous m'éclairer svp ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Parution annuaire telephonique
merci
je vais essayer