- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Passage à la fibre et ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la fibre et ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose actuellement de deux abonnements Orange.
Un abonnement Livebox play 2013 SIP - avec abo tel, et un abonnement principal ligne fixe.
Je suis éligible à la fibre, et je me pose la question suivante.
Si je souscris à un abonnement Livebox Up Fibre, devrais-je conserver ma ligne fixe actuelle ou sera-t-elle résiliée ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manu_Aircooled
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Vous disposez actuellement d'une offre Livebox Play 2013 qui n'est plus commercialisée, vous devrez simplement passer sur un forfait Fibre sans changement de numéro de fixe.
Je vous invite à contacter notre service commercial au 3900. Un conseiller fera le nécessaire sur votre dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre et ligne fixe
Bonjour @Manu_Aircooled
La ligne fixe actuelle sera désactivée et vos communications passeront par la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre et ligne fixe
Merci @jyjo29
Donc, si j'ai bien compris, l'abonnement à ma ligne fixe sera résilié, et je n'aurais plus à payer cet abonnement.
cordialement,
Manu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre et ligne fixe
Bonjour @Manu_Aircooled,
Afin de vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la fibre et ligne fixe
Il vaudra mieux faire la demande de suppression.
Un oubli d'Orange est toujours possible............
Voyez avec @Dominique_V
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Manu_Aircooled
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Vous disposez actuellement d'une offre Livebox Play 2013 qui n'est plus commercialisée, vous devrez simplement passer sur un forfait Fibre sans changement de numéro de fixe.
Je vous invite à contacter notre service commercial au 3900. Un conseiller fera le nécessaire sur votre dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !