Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Passage à la fibre et ligne fixe

Manu_Aircooled
contributeur
696  

Passage à la fibre et ligne fixe

Bonjour,

Je dispose actuellement de deux abonnements Orange.
Un abonnement Livebox play 2013 SIP - avec abo tel, et un abonnement principal ligne fixe.
Je suis éligible à la fibre, et je me pose la question suivante.

Si je souscris à un abonnement Livebox Up Fibre, devrais-je conserver ma ligne fixe actuelle ou sera-t-elle résiliée ?


Cordialement


Solutions approuvées
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : Passage à la fibre et ligne fixe - Mes coordonnées

Bonjour @Manu_Aircooled


Je vous remercie de votre retour par message privé.

Vous disposez actuellement d'une offre Livebox Play 2013 qui n'est plus commercialisée, vous devrez simplement passer sur un forfait Fibre sans changement de numéro de fixe.


Je vous invite à contacter notre service commercial au 3900. Un conseiller fera le nécessaire sur votre dossier. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Passage à la fibre et ligne fixe

Bonjour @Manu_Aircooled 

 

La ligne fixe actuelle sera désactivée et vos communications passeront par la box

Manu_Aircooled
contributeur
672  

Re: Passage à la fibre et ligne fixe

Merci @jyjo29 

Donc, si j'ai bien compris, l'abonnement à ma ligne fixe sera résilié, et je n'aurais plus à payer cet abonnement.

cordialement,
Manu

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
661  

Re: Passage à la fibre et ligne fixe

Bonjour @Manu_Aircooled,


Afin de vous apporter des réponses,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Passage à la fibre et ligne fixe

@Manu_Aircooled 

 

Il vaudra mieux faire la demande de suppression.

Un oubli d'Orange est toujours possible............

 

Voyez avec @Dominique_V 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re : Passage à la fibre et ligne fixe - Mes coordonnées

Bonjour @Manu_Aircooled


Je vous remercie de votre retour par message privé.

Vous disposez actuellement d'une offre Livebox Play 2013 qui n'est plus commercialisée, vous devrez simplement passer sur un forfait Fibre sans changement de numéro de fixe.


Je vous invite à contacter notre service commercial au 3900. Un conseiller fera le nécessaire sur votre dossier. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne