- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte d'internet depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'internet depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fait maintenant 4 mois que je n'ai plus internet et de ce faite le bouquet orange. Et pourtant ce n'ai pas faute d'avoir appeler très régulièrement le 3900. J'ai également un dossier de dépannage qui est ouvert depuis le début et qui n'est même plus actualisé en fonction des divers interventions soit disant effectuées. Mon problème est connu depuis longtemps c'est mon câble ADSL qui est arraché. Jusque là ça pourrai être simple! mais il se trouve que mon câble passe dans une trappe intermédiaire qui se trouve sous le trottoir! Et là plus personnes! on me dit qu'une demande de travaux a été demandé en mairie mais quand je vais voir en mairie on me dit qu'il n'y a aucune demande de faite! On me dit qu'un technicien va passer mais soit il ne passe pas soit il passe pour dire que mon câble est arraché! (merci je savais!!) enfin voilà quoi. Soit Orange a un service dépannage de **bip** soit personnes ne se parle!
Si vous avez aussi galéré comme moi et que vous avez une astuce pour que ça se débloque ça me ferait un joli cadeaux de noël.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'intervention a bien eu lieu et mes services sont redevenu opérationnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'internet depuis 4 mois
Bonjour @roukistrounf
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'internet depuis 4 mois
Bonjour @roukistrounf
J'ai sollicité l'unité d'intervention pour avoir de plus amples informations quant au délai de rétablissement. Je reviens vers vous dès réception de la réponse.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois
Bonjour @JChristophe_M ,
OK, mais précisé bien qu'il faut casser un trottoir pour accéder à la trappe intermédiaire! Parce que c'est pas la premiére fois qu'ils se déplacent (soit disant) pour arriver au même résultat.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois
Bonjour @roukistrounf
Je reviens vers vous car j'ai eu une réponse de nos équipes techniques de votre région et ils me confirment qu'une intervention est prévue le 19/12.
Une fois l'intervention terminée, n'hésitez pas à m'informer de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois
Bonjour,
Il se trouve que ce ne sera pas le 19/12 mais le 21/12 que les gens de Orange sont censés pour réparer mon raccordement.
J'espére que c'est vrai et que ça va marcher. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois
Bonjour @roukistrounf
Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois
bonjour @roukistrounf
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'intervention a bien eu lieu et mes services sont redevenu opérationnelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois
bonjour @roukistrounf
merci de ton retour
bon après midi