Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte d'internet depuis 4 mois

roukistrounf
contributeur occasionnel
1 484  

Perte d'internet depuis 4 mois

Ça fait maintenant 4 mois que je n'ai plus internet et de ce faite le bouquet orange. Et pourtant ce n'ai pas faute d'avoir appeler très régulièrement le 3900. J'ai également un dossier de dépannage qui est ouvert depuis le début et qui n'est même plus actualisé en fonction des divers interventions soit disant effectuées. Mon problème est connu depuis longtemps c'est mon câble ADSL qui est arraché. Jusque là ça pourrai être simple! mais il se trouve que mon câble passe dans une trappe intermédiaire qui se trouve sous le trottoir! Et là plus personnes! on me dit qu'une demande de travaux a été demandé en mairie mais quand je vais voir en mairie on me dit qu'il n'y a aucune demande de faite! On me dit qu'un technicien va passer mais soit il ne passe pas soit il passe pour dire que mon câble est arraché! (merci je savais!!) enfin voilà quoi. Soit Orange a un service dépannage de **bip** soit personnes ne se parle!

Si vous avez aussi galéré comme moi et que vous avez une astuce pour que ça se débloque ça me ferait un joli cadeaux de noël.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
roukistrounf
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois

Bonjour,

L'intervention a bien eu lieu et mes services sont redevenu opérationnelles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 456  

Re : Perte d'internet depuis 4 mois

Bonjour @roukistrounf 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 444  

Re : Perte d'internet depuis 4 mois

Bonjour @roukistrounf


J'ai sollicité l'unité d'intervention pour avoir de plus amples informations quant au délai de rétablissement. Je reviens vers vous dès réception de la réponse.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roukistrounf
contributeur occasionnel
1 413  

Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois

Bonjour @JChristophe_M ,

OK, mais précisé bien qu'il faut casser un trottoir pour accéder à la trappe intermédiaire! Parce que c'est pas la premiére fois qu'ils se déplacent (soit disant) pour arriver au même résultat.

Merci

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 383  

Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois

Bonjour @roukistrounf 


Je reviens vers vous car j'ai eu une réponse de nos équipes techniques de votre région et ils me confirment qu'une intervention est prévue le 19/12.

Une fois l'intervention terminée, n'hésitez pas à m'informer de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roukistrounf
contributeur occasionnel
1 361  

Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois

Bonjour,

Il se trouve que ce ne sera pas le 19/12 mais le 21/12 que les gens de Orange sont censés pour réparer mon raccordement.

J'espére que c'est vrai et que ça va marcher. 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 337  

Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois

Bonjour @roukistrounf 


Je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.


Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 335  

Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois

bonjour @roukistrounf 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roukistrounf
contributeur occasionnel
1 311  

Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois

Bonjour,

L'intervention a bien eu lieu et mes services sont redevenu opérationnelles.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 295  

Re: Re : Perte d'internet depuis 4 mois

bonjour @roukistrounf 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796125 membres inscrits 🧡

6169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne