Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte des contacts dans messagerie Orange

piratage
contributeur occasionnel
3 626  

Re : Perte des contacts dans messagerie Orange

victoire tout mes contacts de ma boite mail ont disparu je pense avoir eté piratee que pui je faire .

bernado10
contributeur
3 521  

lapuce33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 483  

Bonjour,

Problème identique ce matin : sur l'application mail orange téléchargée depuis le windows store avec W10, l'application mes contacts a été supprimée.

Par contre, je retrouve les contacts sur le mail d'orange.fr.

Peut on espérer une mise à jour qui rétablirait le tout?

Merci par avance de toutes précisions sur le sujet. Cordialement,

piratage
contributeur occasionnel
3 494  

je n'ais retrouvee aucun de mes contacts et je suis tres ennuyee j arive pas a comprendre se piratage et orange na pas pu maidee je suis tres deçus

lapuce33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 404  

Bonjour,

Il nous faut patienter car visiblement le dernière mise à jour de Mail Orange n'est pas totalerment finalisée.

Je vous livre la réponse reçue le 31 octobre à ma saisine directe:

" Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Merci de votre compréhension.Bien cordialement,
Le support mail Mes Contacts"....

En attendant, j'utilise le mail de orange.fr qui fonctionne très bien!

Cordialement,

Rdx62
contributeur
3 327  

Bonjour,

Comme d'autres amis abonnés à Orange, je n'accède plus à ma liste de contacts.

Le message suivant apparaît, l'origine est-elle  authentifiée par Orange ou ??????

Ce service est actuellement indisponible

Nous effectuons actuellement des travaux de maintenance sur ce site

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et de renouveler votre visite ultérieurement

page d'accueil orange.fr

piratage
contributeur occasionnel
3 318  

Depuis 2 mois plus de contacts dans ma messagerie orange n a rien pu faire pour la recuperation que doi je faire merci pour votre reponse.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

piratage
contributeur occasionnel
3 327  

@autorail a écrit :

Bonjour,

toutes mes adresses conactete  de messagerie orange ont disparuent de mon ordinateur,comment les récupérer

comment faire pouser vous m'aidée merci.

lapuce33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 318  

Bonjour,

Pour ma part, la nouvelle appli contacts orange fonctionne parfaitement. Vous pouvez la télécharger sur le windows store aisémént.

Bien cordialement, 

nanou511
contributeur
2 675  

@moimeme a écrit :

Hello à tous.

Merci pour avoir alimenté la conversation et donc mon problème, avec vos propositions de solutions.

Travaillant dans une World Company, je sais que des pannes et autres pertes de données sur un serveur peuvent arriver.:smileymad:
Si j'ai ouvert ce sujet sur un forum, c'était surtout pour essayer de comprendre et résoudre le problème par moi même.

Or ici, c'était plus compliqué et les solutions que vous avez proposée ne marchaient pas (je passe les.

Du coup j'ai appelé Orange. Après être passé par la plateforme d'accueil ou la personne n'y comprenait rien (elle m'a demandé d'éteindre et de rallumer la box !!!!Comme si ca pouvait résoudre le pb MDR), elle m'a passé un technicien, fort poli et maitrisant le sujet.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il entend cela et ne sais pas pourquoi.

Je lui ai demandé s'il ne pouvait pas récuperer les données à une autre date, en novembre par ex ? En effet, tout serveur procède à des sauvegardes regulierement (au boulot je peux récuperer certains fichiers à plusieurs dates ultérieures).
Il a dit qu'il allait voir , faire son possible mais sans garanti.
Résultat: 10 jrs plus tard, j'avais tout récupéré. J'ai loupé leur coup de fil...mais l'essentiel est de tout avoir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795744 membres inscrits 🧡

3738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne