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Re : Pitoyable et inacceptable
Bonjour @Jim50
Je suis navré pour les déagréments que vous rencontrez.
Nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez vous, pour cela, me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné?
Je vous remercie
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Pitoyable et inacceptable
Bonjour @jbg2,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas activé.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Pitoyable et inacceptable
Bonjour @mehdib92,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je remercie @melet39 pour ses réponses.
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Pitoyable et inacceptable
bonjour @Jim50
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Pitoyable et inacceptable
bonjour @jbg2
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cdt
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Re: Pitoyable et inacceptable
bonjour @mehdib92
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Pitoyable et inacceptable
Merci @SimonP_ . Le MP est envoyé
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Re: Pitoyable et inacceptable
Bonjour @mehdib92,
Nous attendons l'attribution de la route optique pour votre prise fibre ; vous recevrez un sms quand vous pourrez brancher le matériel pour l'activation des services.
Il n'y aura pas besoin de technicien car la prise fibre est déjà installée. Cependant on ne m'a pas communiqué de délais, j'en suis navré.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Pitoyable et inacceptable
Bonjour @Alexis_H,
Je ne comprends pas. Lorsque je contacte le chat ou le 3900, on me dit qu'il y a eu un problème technique à l'activation de ma ligne, qu'un technicien doit se déplacer et que l'on doit me rappeler pour un RDV (chose qui n'arrive jamais).
A force d'insister au 3900 pour en savoir plus, on me dit avoir programmé un RDV le lundi 03/08/2020 dans la matinée. On m'a dit que je recevrais un mail de confirmation que je n'ai pas reçu. Quand je contacte le chat ce matin pour connaître l'heure du RDV, on me dit qu'aucun RDV n'est prévu...
Personne n'est capable de me donner la même version sur mon dossier, de me donner un délais ou bien de suivre correctement mon dossier.
L'activation était prévu le 13/07/2020... Il y a déjà 18 jours de retard et donc je vais encore devoir attendre des semaines sans rien savoir...
Je veux simplement savoir pourquoi ma ligne n'est toujours pas activée. S'il y a un problème technique, que l'on me l'explique précisément pourquoi (je suis dans le métier, je comprends les choses). Et que l'on arrête de me balader pour me faire patienter !
J'ai pensé venir chez Orange pour la qualité de ligne ET DE SERVICE mais je crois que je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un opérateur...
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Re: Pitoyable et inacceptable
Bonjour @mehdib92
Je viens aux nouvelles.
Avez-vous pu avoir un rendez-vous le 3.08 et votre connexion est-elle active?
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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