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Pitoyable et inacceptable

JulienB_
Webconseiller
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529  

Re : Pitoyable et inacceptable

Bonjour @Jim50 

Je suis navré pour les déagréments que vous rencontrez.

Nous allons voir votre situation ensemble.


Pouvez vous, pour cela, me communiquer en message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné?

Je vous remercie

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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SimonP_
ancien webconseiller
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507  

Re: Pitoyable et inacceptable

Bonjour @jbg2


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est toujours pas activé.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
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489  

Re: Pitoyable et inacceptable

Bonjour @mehdib92


Je suis navré des difficultés que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je remercie @melet39 pour ses réponses.


Bonne journée

Simon

melet39
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485  

Re: Re : Pitoyable et inacceptable

bonjour @Jim50 

 

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cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
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484  

Re: Pitoyable et inacceptable

bonjour @jbg2 

 

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melet39
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483  

Re: Pitoyable et inacceptable

bonjour @mehdib92 

 

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"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mehdib92
contributeur confirmé
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438  

Re: Pitoyable et inacceptable

Merci @SimonP_ . Le MP est envoyé

Alexis_H
Webconseiller
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416  

Re: Pitoyable et inacceptable

Bonjour @mehdib92,


Nous attendons l'attribution de la route optique pour votre prise fibre ; vous recevrez un sms quand vous pourrez brancher le matériel pour l'activation des services.

Il n'y aura pas besoin de technicien car la prise fibre est déjà installée. Cependant on ne m'a pas communiqué de délais, j'en suis navré.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
392  

Re: Pitoyable et inacceptable

Bonjour @Alexis_H,

 

Je ne comprends pas. Lorsque je contacte le chat ou le 3900, on me dit qu'il y a eu un problème technique à l'activation de ma ligne, qu'un technicien doit se déplacer et que l'on doit me rappeler pour un RDV (chose qui n'arrive jamais).

A force d'insister au 3900 pour en savoir plus, on me dit avoir programmé un RDV le lundi 03/08/2020 dans la matinée. On m'a dit que je recevrais un mail de confirmation que je n'ai pas reçu. Quand je contacte le chat ce matin pour connaître l'heure du RDV, on me dit qu'aucun RDV n'est prévu...

 

Personne n'est capable de me donner la même version sur mon dossier, de me donner un délais ou bien de suivre correctement mon dossier. 

L'activation était prévu le 13/07/2020... Il y a déjà 18 jours de retard et donc je vais encore devoir attendre des semaines sans rien savoir...

 

Je veux simplement savoir pourquoi ma ligne n'est toujours pas activée. S'il y a un problème technique, que l'on me l'explique précisément pourquoi (je suis dans le métier, je comprends les choses). Et que l'on arrête de me balader pour me faire patienter !

 

J'ai pensé venir chez Orange pour la qualité de ligne ET DE SERVICE mais je crois que je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un opérateur...

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Pitoyable et inacceptable

Bonjour @mehdib92 

Je viens aux nouvelles.

Avez-vous pu avoir un rendez-vous le 3.08 et votre connexion est-elle active?

Bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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