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Pitoyable et inacceptable

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Pitoyable et inacceptable

J’ai déménagé depuis le 5 juillet, on m’a coupé la ligne de l’app Le 9 juillet, j’ai emménagé et attends toujours mon accès Internet depuis. Après 20 coups de fil, 2 déplacements en boutique, je n’ai toujours rien, un technicien devait venir aujourd’hui et rien....,

que des personnes qui mentent et qui se fichent de vous, l’activation devait être faite le 20 juin au plus tard et nous sommes le 23 juillet, que dire de plus... des personnes incompétentes et sans aucune parole 

c’est vraiment pitoyable !!!!!!


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Re: Pitoyable et inacceptable

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation, j'ai souscrit un contrat fibre le 8 juin, et je n'ai toujours pas vu la couleur du raccordement (prévu le 16 juin)... 


Je me demande si nous pourrions faire une action groupée contre Orange au tribunal, j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans le même cas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
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Re: Pitoyable et inacceptable

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation, j'ai souscrit un contrat fibre le 8 juin, et je n'ai toujours pas vu la couleur du raccordement (prévu le 16 juin)... 


Je me demande si nous pourrions faire une action groupée contre Orange au tribunal, j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans le même cas. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Re: Pitoyable et inacceptable

@Jim50 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Pitoyable et inacceptable

J’ai tout tenter, on m’a résilié mes demandes 4 fois, j’attends toujours le rappel de 4 conseillers différents, le pompons c’est aujourd’hui, je prends congé et personne ne vient 

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Re: Pitoyable et inacceptable

re @Jim50 

 

insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

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293  

Re: Pitoyable et inacceptable

Votre post me fait peur. J'ai souscrit le 3 juillet. Apparemment il faudrait le passage d'un technicien. A chaque fois que je contacte le SAV, on me dit qu'un technicien va me rappeler sous 24h mais toujours rien...

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Re: Pitoyable et inacceptable

bonjour @mehdib92 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

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249  

Re: Pitoyable et inacceptable

A mon avis, vous allez attendre un moment avant de reçevoir un appel......

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221  

Re: Pitoyable et inacceptable

Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir pourquoi ma ligne ne s'active pas, même en insistant...

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218  

Re: Pitoyable et inacceptable

bonjour @mehdib92 

 

continue d'insister en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller

 

cdt

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