- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pitoyable et inacceptable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPitoyable et inacceptable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai déménagé depuis le 5 juillet, on m’a coupé la ligne de l’app Le 9 juillet, j’ai emménagé et attends toujours mon accès Internet depuis. Après 20 coups de fil, 2 déplacements en boutique, je n’ai toujours rien, un technicien devait venir aujourd’hui et rien....,
que des personnes qui mentent et qui se fichent de vous, l’activation devait être faite le 20 juin au plus tard et nous sommes le 23 juillet, que dire de plus... des personnes incompétentes et sans aucune parole
c’est vraiment pitoyable !!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai souscrit un contrat fibre le 8 juin, et je n'ai toujours pas vu la couleur du raccordement (prévu le 16 juin)...
Je me demande si nous pourrions faire une action groupée contre Orange au tribunal, j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans le même cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai souscrit un contrat fibre le 8 juin, et je n'ai toujours pas vu la couleur du raccordement (prévu le 16 juin)...
Je me demande si nous pourrions faire une action groupée contre Orange au tribunal, j'ai l'impression que nous sommes beaucoup dans le même cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pitoyable et inacceptable
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pitoyable et inacceptable
J’ai tout tenter, on m’a résilié mes demandes 4 fois, j’attends toujours le rappel de 4 conseillers différents, le pompons c’est aujourd’hui, je prends congé et personne ne vient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pitoyable et inacceptable
re @Jim50
insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pitoyable et inacceptable
Votre post me fait peur. J'ai souscrit le 3 juillet. Apparemment il faudrait le passage d'un technicien. A chaque fois que je contacte le SAV, on me dit qu'un technicien va me rappeler sous 24h mais toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pitoyable et inacceptable
bonjour @mehdib92
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pitoyable et inacceptable
A mon avis, vous allez attendre un moment avant de reçevoir un appel......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pitoyable et inacceptable
Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir pourquoi ma ligne ne s'active pas, même en insistant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pitoyable et inacceptable
bonjour @mehdib92
continue d'insister en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller
cdt