- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus d’internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet
Bonjour,
Depuis 3 jours il est compliqué d’avoir une connexion internet. Je suis passé par l’application Ma Livebox avec plusieurs redémarrage de la livebox mais cela n’a rien changé. J’ai ensuite fait un reset de la box, cela a fonctionné pendant 5h puis de nouveau panne d’internet. Un nouveau reset qui n’a rien changé. Hier matin, internet était revenu comme par magie, mais jusque quand? Est-ce possible de demander un chgt de Livebox?
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Bonjour @lebreizh
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Merci.
Au final, passage en agence afin de changer de box. Tout est redevenu normal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet
Bonjour @lebreizh
merci du retour
Bonne journée