- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
Je devais être rappeler par le service technique entre 12h et 13h mais je n'ai pas eu d'appels.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré 🙏
Nous avons conscience de l'impact de l'interruption des services de votre maman et du besoin de retrouver l'accès à sa connexion.
Comme vous l'a proposé mon collègue Marc, nous reviendrons vers vous une fois l'intervention réalisée pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, on ne peut que vous inviter à patienter.
Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
J'aimerais savoir pourquoi c'est toujours pareil après chaque travaux effectués sur le réseau, je suis toujours pénalisé, et le plus frustrant c'est que c'est sûrement le fait que les personnes ayant fait les travaux ont oublié de reconnecter ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
En tant que service client technique, nous n'avons pas de visibilité sur la complexité des travaux et des aléas rencontrés sur le réseau.
💡 Seule la venue du technicien permettra d'identifier et de localiser le défaut présent sur la ligne.
Merci pour la confiance et la patience que vous nous accordez.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
Je comprends mais ce que je regrette c'est qu'ils disent que les travaux sont finis et qu'on a plus qu'à redémarrer le matériel.
C'est la 3ème fois que je suis victime de ce cas de figure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
Bonsoir j'ai reçu un message via la messagerie django comme quoi le rdv du technicien de vendredi était introuvable.
J'espère qu'il est bien maintenu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
Bonjour @Tonydu85,
L'intervention apparaît bien toujours programmée pour le vendredi 04 avril.
Pourriez-vous nous faire parvenir une capture d'écran de ce message en privé s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
Re-bonjour @Tonydu85,
Suite à votre message privé je vous confirme bien qu'un rendez-vous avec un technicien est programmé pour le vendredi 04 avril.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
Merci car cette situation est très stressante pour moi car ma mère qui a des soucis de santé vis chez moi et j'ai dû prendre un forfait pour elle pour qu'elle me joigne en cas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'internet suite à des travaux sur le réseau
Bonjour @Tonydu85
En consultant le dossier de votre mère je constate que, suite au passage du technicien, sa Livebox est bien reconnecté et ses services rétablis.
Avez-vous pu tester ses services et pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre de son côté également svp ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !