Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de connexion

1haniruga
contributeur occasionnel
346  

Plus de connexion

Je suis outré, rdv samedi avec un technicien samedi 07/03 de 13 à 18 h et il n est jamais venu et à le culot de dire que je n était pas la alors que ma concierge peut en attester. 

Quelle honte, C est inacceptable à 50euros par mois, voilà 5 jours sans Internet. 

C est de l incompétence pure et simple. 

Je vais changer d operateur et ne prendrai même pas la plume pour cela. 

Je vais en référer de ce pas au médiateur, et autres associations de consommateur, et porter plainte pour escroquerie, et abus de confiance. 

Sur ce à jamais. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Plus de connexion

@1haniruga 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Plus de connexion

Bonjour @1haniruga ,


Je suis désolé de lire cela et vous propose de faire un point sur le dossier. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande ou du fixe concerné. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
263  

Re: Re : Plus de connexion

bonjour @1haniruga 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re : Pas de connexion

Bonjour @1haniruga 


Le technicien a vérifié la continuité de la ligne fibre sur notre réseau et n'a constaté aucun défaut. Il a transmis votre dossier à l'opérateur choisi par votre syndic pour le fibrage de l'immeuble. Lui seul peut intervenir dans les parties communes.

Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions Je reste à votre disposition.  Nous revenons vers vous dès que nous avons une date de rétablissement. Merci de votre compréhension. 


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Re : Pas de connexion

bonsoir @1haniruga 

 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne