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Plus de connexion
Je suis outré, rdv samedi avec un technicien samedi 07/03 de 13 à 18 h et il n est jamais venu et à le culot de dire que je n était pas la alors que ma concierge peut en attester.
Quelle honte, C est inacceptable à 50euros par mois, voilà 5 jours sans Internet.
C est de l incompétence pure et simple.
Je vais changer d operateur et ne prendrai même pas la plume pour cela.
Je vais en référer de ce pas au médiateur, et autres associations de consommateur, et porter plainte pour escroquerie, et abus de confiance.
Sur ce à jamais.
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Re: Plus de connexion
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re : Plus de connexion
Bonjour @1haniruga ,
Je suis désolé de lire cela et vous propose de faire un point sur le dossier. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la commande ou du fixe concerné.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus de connexion
bonjour @1haniruga
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re : Pas de connexion
Bonjour @1haniruga
Le technicien a vérifié la continuité de la ligne fibre sur notre réseau et n'a constaté aucun défaut. Il a transmis votre dossier à l'opérateur choisi par votre syndic pour le fibrage de l'immeuble. Lui seul peut intervenir dans les parties communes.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé. Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions Je reste à votre disposition. Nous revenons vers vous dès que nous avons une date de rétablissement. Merci de votre compréhension.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de connexion
bonsoir @1haniruga
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt